Jump to content

Cherche Conseils Pour Modifier L'allonge D'un Oneida Se600


Thinguyet
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un arc ONEIDA SE600.

Je tire avec depuis 1 à 2 ans mais je suis gêné par l'allonge trop importante (29 pouces mesuré de l'encoche au creux de la poignée).

L'allonge est donc 1 pouce trop longue pour moi.

Il faudrait que je trouve des cames avec les cables correspondants en 28 pouces d'allonge.

Qui pourrait me conseiller sur le modèle de came de ce modèle d'arc à commander ainsi que sur la couleur des câbles correspondants ?

Peut-être peut-on utiliser des modèles de cames réglables (avec modules d'allonge) d'arc de fabrication ultérieure ?

L'important est de pouvoir obtenir une allonge de 28 pouces + ou - 1 cm.

Où et comment puis-je commander ces cames ?

Tous les avis et renseignements sont les bienvenus.

Merci d'avance

Patrice

Tél : 06 71 65 35 95

Link to comment
Share on other sites

salut,

tu n'as guère le choix...

faut vérifier dans les tableaux oneida de l'époque, tu risques même de changer les branches pour tomber dans ta bonne allonge...

honnetement, au vu du prix des pièces à changer, je te conseille plutot sur l'acquisition d'un oneida à la bonne allonge directe (j'ai été dans la même situation que toi)

un bon achat aux USA d'un screaming correct (et ça se trouve sans probleme ce modèle pour pas cher, 150-200 max je dirai)

et non tu ne peux pas utiliser les cames reglables avec.

La seule solution en France pour essayer de faire ta manip avec, c'est Fred à marseille.

Et à l'époque, il m'avait revendu un screaming 689 direct, et j'avais revendu mon H250 pour en financer une partie

Link to comment
Share on other sites

salut,

tu n'as guère le choix...

faut vérifier dans les tableaux oneida de l'époque, tu risques même de changer les branches pour tomber dans ta bonne allonge...

honnetement, au vu du prix des pièces à changer, je te conseille plutot sur l'acquisition d'un oneida à la bonne allonge directe (j'ai été dans la même situation que toi)

un bon achat aux USA d'un screaming correct (et ça se trouve sans probleme ce modèle pour pas cher, 150-200 max je dirai)

et non tu ne peux pas utiliser les cames reglables avec.

La seule solution en France pour essayer de faire ta manip avec, c'est Fred à marseille.

Et à l'époque, il m'avait revendu un screaming 689 direct, et j'avais revendu mon H250 pour en financer une partie

Merci JMG pour tes conseils.

Salutations

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...