Jump to content

Tir Au Clout De La Ferté-Alais (91)


Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci. L'effort a payé avec 57 archers qui ont répondu présent :06:

J'attends les photos de notre photographe avec quelques perles :shifty: (un peu de patience, je ne le vois que le jeudi). Dans l'attente, je vais mettre les quelques miennes avec le classement final d'ici lundi :ouf:

Merci à tous d'être venus et rendez-vous à l'année prochaine pour le 2ème tir au Clout qui va être baptisé de la Saint Patrick :06:

Link to comment
Share on other sites

:21: En fait, il s'agit de ma pauvre Kiki : 1 seconde auparavant, elle ronflait dans ma veste ; à l'instant de la photo, elle glisse hors de la veste (le pire, c'est que je me rend compte en tirant ma flèche que la pauv' est mal partie !) ; 1 seconde plus tard, plouf ! elle est par terre, les papattes en l'air...

Bien sûr, le seul qui pouvait avoir une chance de prendre une photo au bon mauvais moment, c'est Patrice !

Link to comment
Share on other sites

Et non, la photo n'est pas de moi :06: mais d'un autre archer dont je tairais le nom. Je peux donner l'indication qu'il est médiéviste, des "Bleu de Sèvres" et que cette année il n'est pas venu costumé :shifty:



Mais j'ai effectivement vu la scène et comme il était prêt, je lui est demandé de prendre la photo et me l'envoyer :66:


Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...