Jump to content
Sumo

Concours Arc & Tradition Fevrier

Recommended Posts

Le longjumeau One, bus officiel du club débarque avec 23 archers, plus la remorque pour mettre les arcs! au total des points vous êtes imbattables !

à dimanche

beau, beau! peut être pas un grand ciel bleu, mais avec un peu de vent de quoi dévier les flèches au dernier moment et peut être les rétablir dans la bonne trajectoire!

ouf la météo prevoit une accalmie au niveau du vent et de la pluie, on aura de la chance avec quelques rayons de soleil, quand je vous dis qu'à Draveil on a un micro climat!!! :banana:

Voilà c'est fait avec un temps pas trop mauvais nous avons eu de la chance pour la météo.

Merci pour cette journée très sympa , peloton , repas , parcours, tout parfait .

Un grand merci au Gentils Organisateurs qui nous ont concocté un parcours très agréable. Un grand merci aux tireurs de mon peloton avec qui j'ai partagé cette très bonne journée.

Au plaisir de vous recroiser IRL :drinks:

salut à tous , merci de vous êtes déplacés malgré un temps incertain, heureusement nous étions entre deux dépressions et la flotte nous a laché la grappe, donc soleil, malgré une petite averse de grêle très breve. Un peu fatigué, mais content de la réussite. Vous trouverez les photos et les résultats sur notre site.

à bientôt

Très content de ce parcours également, un peloton très sympa et une équipe organisatrice très accueillante!

A très bientôt et merci à tous!

C'est quand même la première fois que je vois des grelons rebondir sur ma flèche lorsque j'étais en "visée" (comme si je savais viser...) ben, ça fait drôle.

J'ai déjà eu toutes les intempéries possibles et imaginables, il me restait ça à découvrir.

Bravo les organisateurs, vous arrivez toujours à nous étonner !! :banana:

Merci à tous de votre participation.

J'espère que vous avez passé une journée agréable et que vous vous êtes fait plaisir, c'était le but.

La météo n'a pas été trop mauvaise à part quelques grêlons qui rebondissaient sur les flèches;

Merci également à toute mon équipe qui comme d'habitude a été présente au rendez-vous.

Prochain concours, mais officiel cette fois-ci le 9 MARS 2014. :37:

Merci une fois de plus aux Archers de l'Orme, comme d'habitude sympathique journée , parcours idem, météo super

et que dire du peloton !!! :24:

Je plussoie sur ce qui vient d'être dit : super accueil, beau parcours, bon peloton, du soleil et une fois trouvé le bon arrangement des couches de vêtements, pas de pb avec le froid.

La grêle a été la surprise de l'après-midi.

Ce sont les résultats de l'année dernière...10 février 2013..

oh là XX75, surement pas, la preuve c'est qu'en 2013 tu étais troisième et qu'en 2014 tu es premier, mais entre les deux annaées la vue a dû baisser LOL!!