Jump to content

Calendrier Du Championnat 2014


Recommended Posts

nan mais y a :

du bourgogne,

du bordeau

du monbazillac et du foie gras

et .........................................

monica Lewinsky

Ah, je vois que tu n'es pas aucourant...............il y a du changement depuis la crise!

Il ne reste que Monica Lewinsky.

Elle a un peu "mûri", mais bon....................................

post-70-0-38970700-1397225371_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ah, je vois que tu n'es pas aucourant...............il y a du changement depuis la crise!

Il ne reste que Monica Lewinsky.

Elle a un peu "mûri", mais bon....................................

je crois qu'elle a assez payé et qu'il est temps que tu la reprennes au paradis ...................

après tout abondance de biens ne nuit pas

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

je suppose que par pères il faut entendre pairs ??????

parce que je crois qu'il y a peu de chances que tu aies plusieurs pères .... sinon je comprends mieux la situation difficile de l'état

Oui ,c'est vrai:mon orthographe et mon expression sont très approximatives .il fallait comprendre pairs.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour les distraits, message reçu sur nos boites mail le 9 mai :

"Bonjour,

Nous sommes désolé de vous annoncer que la manche de Vence Alpes maritimes prévue le 05 et 06 juillet 2014 est annulé."
Ismaël (Prehistotir)
Link to comment
Share on other sites

Afin de compenser la suppression de manches et surtout pour fêter les 35 ans de la découverte du site Néolithique d'Auneau, nous comptons organiser un petit 10 cibles pas trop complexe à Aunay-sous-Auneau les 28-29 juin prochains.

Nous nous y prenons tard car on a eu quelques soucis à régler, mais reste plus que l'accord de Bigfoot.

Vous aurez le choix des armes (2 tirs à l'arc ou au propu si ça vous chante). Les tirs se feraient à Aunay-sous-Auneau, le repas au Jardin de la Phréhistoire, à Auneau.

Pour le repas, nous aimerions vous mettre à disposition un lit de braise, et chacun ramènerai une spécialité de chez lui à partager avec d'autres compétiteurs.

Vous seriez partants ? :06: :06: :06: :66:

Link to comment
Share on other sites

une manche qui restera dans les anales

ps : pour l'autodafé ramenez plus de bois et attachez moi avec zeanluc

Avec deux "n".........................., sinon j'en connais qui vont hésiter à venir, et d'autres qui viendront mais ne trouveront pas ce qu'ils cherchent............

Link to comment
Share on other sites

Avec deux "n".........................., sinon j'en connais qui vont hésiter à venir, et d'autres qui viendront mais ne trouveront pas ce qu'ils cherchent............

Avec un seul "n", c'est plus pertinent par rapport au texte cité juste avant...

Link to comment
Share on other sites

Trop tard! J'ai déjà réservé depuis mars un hôtel (avec beaucoup de difficulté vu l'affluence) vers Eisenbach pour un WE toxophile en amoureux avec Madame.........................

Harggghhh. désolé ! Mais nous ne pouvions pas être certains de pouvoir organiser cette manche avant la semaine dernière.

Elle se fera finalement entièrement à Auneau, sur des terrains privés près du Jardin de la Préhistoire. Comme cela, vous posez la voiture pour tout le week-end.

Ce sera un petit parcours, mais plutôt bien je pense.

Les étuis péniens sont autorisés

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...