Jump to content

Calendrier Du Championnat 2014


Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Auneau tombe maintenant avec l'inauguration de l'expo Néandertal l'Européen à Nemours ! Bon et bien je viendrai que le dimanche pour le propu .... Vous avez intérêt à faire la manche de juin (c'est entre les Portes ouvertes d'Etiolles 21 et 22 juin et celles de Pincevent les 5 et 6 juillet !!!).

Link to comment
Share on other sites

Auneau tombe maintenant avec l'inauguration de l'expo Néandertal l'Européen à Nemours ! Bon et bien je viendrai que le dimanche pour le propu .... Vous avez intérêt à faire la manche de juin (c'est entre les Portes ouvertes d'Etiolles 21 et 22 juin et celles de Pincevent les 5 et 6 juillet !!!).

aurais tu un agenda aussi encombré que le mien ???????????????

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Goyet est annulé pour des questions de parcours (il aurait été très physique avec des cordes et des grimpettes dans tous les coins) mais également pour des questions logistique : impossibilité d'accueillir sereinement les compétiteurs (repas, camping et logement éventuel)

c'est dommage mais il faudra donc attendre 2015 avec l'ouverture du préhistomuséum à Ramioul

ps on vous avait concocté un ours à 26 m en grotte (à l'arc uniquement) ..... j'en suis encore déçu

Link to comment
Share on other sites

Je regrette moins l'annulation de Goyet, vu que c'était la nuit des musées le 17 mai et que je travaillerai jusqu'à minuit !

Je ne reverrai pas non plus Guido, vu que c'est la manche de Castel-Merle et que j'ai promis d'y être (j'avais raté celle de l'année dernière).

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut

je teste le forum pour la première fois pour voir si ça marche.

Il faut forcer l'évolution après plus d'une décénie de tir primitif il est temps de passer au tir numérique.

Le problème avec ces gens qui veulent foutre du numérique partout c'est qu'ils sont tellement fascinés par la modernité de leurs machins qu'ils ne songent jamais à contrôler la validité des données qu'ils leur font bouffer. Alors forcémment, à la sortie les résultats sont aussi stupides qu'onéreux. Contrôlez vos fiches mon vieux, renseignez-vous. Quand vous saurez depuis quand exactement existe le championnat d'Europe de tir aux armes préhistoriques, vous nous aurez prouvé que vous savez intégrer une donnée fiable. Ce sera un bon début pour vous engager sur la voie du numérique.

En ce qui concerne le forum, rassurez vous, là-aussi nous avons testé depuis longtemps. Et bien vous allez être surpris : ça marche !

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Le problème avec ces gens qui veulent foutre du numérique partout c'est qu'ils sont tellement fascinés par la modernité de leurs machins qu'ils ne songent jamais à contrôler la validité des données qu'ils leur font bouffer. Alors forcémment, à la sortie les résultats sont aussi stupides qu'onéreux. Contrôlez vos fiches mon vieux, renseignez-vous. Quand vous saurez depuis quand exactement existe le championnat d'Europe de tir aux armes préhistoriques, vous nous aurez prouvé que vous savez intégrer une donnée fiable. Ce sera un bon début pour vous engager sur la voie du numérique.

Nan, c'est peut-être lui qui tire primitif depuis une décennie......................

Link to comment
Share on other sites

Le problème avec ces gens qui veulent foutre du numérique partout c'est qu'ils sont tellement fascinés par la modernité de leurs machins qu'ils ne songent jamais à contrôler la validité des données qu'ils leur font bouffer. Alors forcémment, à la sortie les résultats sont aussi stupides qu'onéreux. Contrôlez vos fiches mon vieux, renseignez-vous. Quand vous saurez depuis quand exactement existe le championnat d'Europe de tir aux armes préhistoriques, vous nous aurez prouvé que vous savez intégrer une donnée fiable. Ce sera un bon début pour vous engager sur la voie du numérique.

En ce qui concerne le forum, rassurez vous, là-aussi nous avons testé depuis longtemps. Et bien vous allez être surpris : ça marche !

Faut pas se fâcher ,c'est moi qui tir depuis qques années en toute humilité et près apprendre de mes pères plein de données valides.

Link to comment
Share on other sites

Faut pas se fâcher ,c'est moi qui tir depuis qques années en toute humilité et près apprendre de mes pères plein de données valides.

je suppose que par pères il faut entendre pairs ??????

parce que je crois qu'il y a peu de chances que tu aies plusieurs pères .... sinon je comprends mieux la situation difficile de l'état

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

.Bah, quand des jeunes s'intéressent au championnat, nous savons nous comporter comme des pères avec eux.............

je n'ai point encore les prétentions de dieu ................

ni son âge..................

et vlan voilà comment gagner d'un seul coup 600 ans de purgatoire .....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...