Jump to content

Breyta


GIL
 Share

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

312074511.jpg

"Savoir n'est pas suffisant - Nous devons appliquer...Être prêt n'est pas assez - Nous devons agir". Leonardo da Vinci

688016942.jpg

La lame est un feuilleté à base de 90MCV8, de Nickel et de damas »plume »

883650823.jpg

Le couteau mesure 30 cm hors tout pour 17 cm de lame

797506324.jpg

Le manche est constitué d’une garde en damas »kyroptérien » et de cocobolo

175248375.jpg

:drinks:

Link to comment
Share on other sites

Un grand MERCI à vous tous :drinks:

Wendat...je réalise la plupart de mes gardes et mitres à partir de lingots en "chaine de tronçonneuse"

Certains motifs ressemblent à la silhouette de petites chauve souris ....et j'aime particulièrement les chiroptères ....d'où le damas "kyroptérien"....

J'aurai également pû le baptiser damas"batmanien"....... :06:

Link to comment
Share on other sites

il devrait y avoir une loi (oui oui que pour toi ) t'interdisant de poster tes oeuvres à Noël .... mets toi à notre place un peu ! on doit résister ... résister ....mais le 23 décembre on est exangue, sans le moindre petit écu à envoyer vers le nÔrd ! puis c'est pas bon pour l'informatique toute cette bave répandue sur nos claviers humides. j'ai dû par ta faute acheter un portable avec un clavier "anti-splatch" qui résiste même à un bourbon renversé inintentionellement à la découverte de ton travail ....

bref , celui là fait encore monter d'un cran mon opinion à l'égard de ta maîtrise.

bon et joyeux Noël à toi et ... ceux qui lisent, bien sûr !

jm :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...