Jump to content

Tuto Réalisation D'un Marteau Pilon Tire Hamer


jeanmi
 Share

Recommended Posts

donc tire hammer est fin prêt!!!!j'ai alourdi la tombante de 5 kg avec du plomb,retendu le ressort et remis la poulie de 80 mn acheté avec le moteur. aller une petite vidéo pour comparer

voila des que possible avec un bout de fer rouge merci a tous les membres du forum :06: :thumbup:

jean michel
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...
Le 25/03/2018 à 19:01, moitibe a dit :

Bonjour, je suis un nouveau membre.Serait il possible d'avoir un plan asser détaillé pour réalisé le marteau pilon?

Intéressé également
Bonjour,
félicitations pour cette belle réalisation.
Je suis en train d'en réaliser une aussi. (Pour le coulisseau, j'utilise une ancienne glissière de mortaiseuse, et si cela coince ou ne fonctionne pas, je reviendrai vers la solution plus classique).
Juste une question: quelle est la puissance du moteur ? 1 CV ou plus ? (ou moins ?)
Merci de votre réponse et bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Le 25/03/2018 à 19:01, moitibe a dit :

Bonjour, je suis un nouveau membre.Serait il possible d'avoir un plan asser détaillé pour réalisé le marteau pilon?

 

Le 14/09/2019 à 19:48, JoelF a dit :

Intéressé également
Bonjour,
félicitations pour cette belle réalisation.
Je suis en train d'en réaliser une aussi. (Pour le coulisseau, j'utilise une ancienne glissière de mortaiseuse, et si cela coince ou ne fonctionne pas, je reviendrai vers la solution plus classique).
Juste une question: quelle est la puissance du moteur ? 1 CV ou plus ? (ou moins ?)
Merci de votre réponse et bonne continuation

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...