Jump to content

Mon Futur Site Sur Mes Arcs Composites


ketene
 Share

Recommended Posts

Mon site d'aquarelles en HTML et CSS empilait les mêmes lignes de code où seuls quelques indices incrémentaient les photos.

Le PHP m'a servi à faire des boucles for next.....ça je connais.

Mais là pour le site sur l'arc composite....je ne vois pas trop. Faut que j'y retourne comme le chantait Boris Vian, mais tout à l'heure.

Bête question aux modos qui liront mon sujet. Je veux avoir mes 2 sites en bas de page. Ca ne marche pas, il ne m'en prend qu'un.

Link to comment
Share on other sites

Mais là pour le site sur l'arc composite....je ne vois pas trop.

oh ben, si y a pas besoin, y a pas besoin ! c'était juste au cas où.

j'ai lu les 2/3 du site environ, c'est une mine d'infos ! très instructif pour le nioub que je suis.

Link to comment
Share on other sites

Yo

Voilà, j'ai ajouté ton lien sur mon site -> http://forum.peuplescavaliers.be/viewtopic.php?f=21&t=1498

Remarque que j'ai même ouvert un nouveau sujet.

Si d'autres facteurs d'arcs amateurs ( arcs à double courbures) ont également un site, je peux également les référencier -> qu'ils me le fasse savoir

PS : tu peux aussi mettre mon site dans tes liens. Les personnes intéressées par les "arcs à double courbures" seront peut être intéressé d'en connaitre plus sur les peuples qu'ils les ont utilisés.

Bien à toi.

Link to comment
Share on other sites

Oui je voudrais avoir :

Vieux motard......................................

Télécharger...................................

Et l'adresse de mes 2 sites, soit l'une aprés l'autre, plutôt l'une en dessous de l'autre.

Merci.

PS : en ce moment je trimbale un soucis sous Seven :

Pour répondre à un post il faut que je prenne " plus d'option de réponse".

Citer ne fonctionne pas.

les smileys non plus.

Sous Linux tout fonctionne..........................alors..............comme je suis le plus souvent sous Linux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...