Jump to content

Gael Prévost Prend Sa Retraite!


Recommended Posts

je fais parti des 2 ou 3 gars dont tu parles sur IS, et je vais faire parti des 2 ou 3 qui risquent de t'agresser içi...

ça fait un ptit moment que je ne me suis pas lacher içi mais quand on peut lire le genre de conneries du style de que tu écris , c'est affligeant !!!!

ça aussi c'est affligeant à lire, merci de garder la tête froide et ne pas agresser celui qui n'a pas la même façon de penser que toi (sinon à quoi sert un forum?)

Les débat d'idées, de points de vues se font aussi dans le respect des autres !

Réouverture du sujet sous surveillance, avec a la clé des avertos si ça déborde

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça aussi c'est affligeant à lire, merci de garder la tête froide et ne pas agresser celui qui n'a pas la même façon de penser que toi (sinon à quoi sert un forum?)

Les débat d'idées, de points de vues se font aussi dans le respect des autres !

Réouverture du sujet sous surveillance, avec a la clé des avertos si ça déborde

tu trouves affligeant mes écris, ce n'est pas un problème, c'est tout à fait ton droit

je dis ce que je pense, tout comme je l'ai fait sur un autre forum....et ceci la tete froide ...

comment peux t-on porter un jugement sur une situation personnelle sans en connaitre les tenants et les aboutissants ....

On ne sait rien sur ce qui a poussé Gel à prendre cette décision, volonté personnelle, maladie ou autre ...et cela ne nous regarde pas...

et je lis quoi argent , sponsors,..........ou des réflexions du style:

Et quand on connait la raison de son départ on hésite entre l’éclat de rire et la dépression...

" espèrons qu'il devienne adulte " et ceci surement sans le connaitre.......

donc oui je confirme ......

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Dans tous les cas, c'est une énorme surprise que cette décision et c'est un grand gachis... Quel dommage... Et cela mériterait quand meme une explication sérieuse et sincère de la part de Gael, simplement pour que les choses soient claires pour ceux qui l'ont emmener à son niveau.

Après, c'est peut etre dommage financièrement pour l'Insep et la ffta, c'est surement du gachis, mais c'est comme cela et ce n'est pas prévisible. Mais dire que la FFTA n'a rien fait pour le retenir, c'est aussi aller vite en besogne.

Je ne peux que lui souhaité de s'épanouir dans sa nouvelle vie et de s'émanciper...

Link to comment
Share on other sites

tu trouves affligeant mes écris, ce n'est pas un problème, c'est tout à fait ton droit

je dis ce que je pense, tout comme je l'ai fait sur un autre forum....et ceci la tete froide ...

comment peux t-on porter un jugement sur une situation personnelle sans en connaitre les tenants et les aboutissants ....

On ne sait rien sur ce qui a poussé Gel à prendre cette décision, volonté personnelle, maladie ou autre ...et cela ne nous regarde pas...

et je lis quoi argent , sponsors,..........ou des réflexions du style:

Et quand on connait la raison de son départ on hésite entre l’éclat de rire et la dépression...

" espèrons qu'il devienne adulte " et ceci surement sans le connaitre.......

donc oui je confirme ......

nico,

ce que je peux trouver d'affligeant c'est le terme "agresser"...que tu as utilisé.

on peut tous avoir des opinons différentes et bien heureusement d'ailleurs...ce qui permet d'avoir des discussions haletantes.

mais de là à dire que l'on veut agresser quelqu'un, je trouve que cela dépasse le langage autorisé sur le net...

donc je te demande de changer le terme de ta première intervention... mais cela ne change pas le fait de ne pas être d'accord avec Hillairest qui est légitime.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Que l'on ne soit pas d'accord avec moi ne me pose pas de problème particulier, à partir du moment que cela reste correct et argumenté.

Ce que je trouve regrettable c'est l'interprétation très libre de mes propos qui a été faite sur IS.

Pour finir, j'ai le courage de mes opinions et les "menaces" me laisse indifférent, je n'ai pas la prétention de représenter qui que ce soit avec un avis qui n'engage que moi... mais que je partage! ça aussi c'est légitime.

PS : maintenant il serait temps de revenir au tir à l'arc, la passion qui nous anime toutes et tous. En ce qui me concerne le sujet/l'incident est clos.

Edited by hillairest
Link to comment
Share on other sites

nico,

ce que je peux trouver d'affligeant c'est le terme "agresser"...que tu as utilisé.

on peut tous avoir des opinons différentes et bien heureusement d'ailleurs...ce qui permet d'avoir des discussions haletantes.

mais de là à dire que l'on veut agresser quelqu'un, je trouve que cela dépasse le langage autorisé sur le net...

donc je te demande de changer le terme de ta première intervention... mais cela ne change pas le fait de ne pas être d'accord avec Hillairest qui est légitime.

It's a joke laurent ....

meme si j'avais souhaité changer ne serait qu'une virgule à mon propos, je suis dans l'incapacité de le faire puisqu'il a été effacé sans me prévenir par un modo ........

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

It's a joke laurent ....

meme si j'avais souhaité changer ne serait qu'une virgule à mon propos, je suis dans l'incapacité de le faire puisqu'il a été effacé sans me prévenir par un modo ........

???!!!???

page 2, message 25...

il n'est pas visible pour toi ? j'ai vérifié, il était visible au moment de mon post et maintenant encore.

Link to comment
Share on other sites

Il reprendra un arc dans moins de 10 ans, un fois qu'on y a mis le pied dedans, on ne peux plus s'en dépétrer =D

Sur ce que j'en pense, je suis assez mitigé, je suis d'accord avec le fait que des personnes ont investi du temps et de l'argent, que certes, ce ne sont pas les infrastructures et l'organisation de la fédé seules qui l'ont mené si haut, mais elles ont aidé.

Mais en même temps, il n'était pas sous contrat, et ça reste sa décision. Et il est impossible de forcer un sportif à atteindre un résultat, donc bon. Il en a fait rêvé et insipré plusieurs, mais ce n'est pas parce qu'il arrête maintenant que ça change ce qu'il est, ni même ce qu'il a accompli, ça peut même donner l'envie d'aller au delà.

Après, pour la sensibilité au ondes... pas trop le débat, mais moi je m'inquiéterais plus de vivre sur un massif granitique à leur place =°

Edited by Hildr
Link to comment
Share on other sites

Aie! je ne peux pas lire cette vidéo car il faut Silverlight de Microsoft et je ne veux pas installer ce truc...

... est ce que quelqu'un peut faire un bref résumé de l'avis de J.C Valladont? merci.

Resumé de ce que dit Valladont:

Aucun contact avec Gael depuis son annonce

Aucun moyen de communication mis a par tel fixe allumé une fois par semaine pour messagerie

Pas certain que sa mere lui fasse parvenir les messages

Link to comment
Share on other sites

et aussi une lecture partielle du courrier de gael, qui précise bien que son départ était effectivement un souhait de ses parents mais qu'il a prit SA décision ......

Resumé de ce que dit Valladont:

Aucun contact avec Gael depuis son annonce

Aucun moyen de communication mis a par tel fixe allumé une fois par semaine pour messagerie

Pas certain que sa mere lui fasse parvenir les messages

Link to comment
Share on other sites

Tiens, je me dis que l'avis d'une andouille supplémentaire ne pourra pas faire de mal, donc je donne le mien. Car, moi aussi quelque chose m'a choqué dans cette histoire...

J'avais vu ce sujet apparaître ici mais comme j'en ignorais tout, je n'avais rien à en penser. Dimanche soir je regarde l'émission consacrée au sport sur le service publique et donc je vois le sujet traitant de "l'événement". J'y apprends qu'en effet la décision du jeune champion semble motivée par le souci de se protéger de je ne sais quelles ondes électriques (là non plus j'y connais rien donc je n'en pense rien). Pour terminer le sujet les journalistes présents sur le plateau déclarent qu'ils ont essayé sans succès de joindre le jeune homme mais (et là ils prennent l'air à la foi décidés et scandalisés) qu'ils vont continuer d'essayer pour "le convaincre"... Et là, à partir de ce moment précis, j'ai une opinion qui est la suivante :

Pour qui se prennent ces "journalistes" ? Ils se croient membres du comité politique d'ex Allemagne de l'Est pour la surveillance des athlètes ? Ils croient qu'ils ont le droit d'aller importuner une personne au motif que leur opinion est que cette personne prend une mauvaise décision ? Mais je rêve ! Je peux donc vous affirmer que si je me trouvais dans une rue et que je voie ce jeune homme pourchassé par des "journalistes", ces derniers prendraient mon pied aux fesses. Si je ne sais toujours rien de l'inocuité des ondes électriques, je sais en revanche très bien la nocivité avérée des cuistres télévisuels et de leur insuportable suffisance. Je note que le premier aspect positif de l'arrêt de la carrière sportive de ce garçon est qu'il n'aura pas à fréquenter ce genre d'individus.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Mais je rêve ! Je peux donc vous affirmer que si je me trouvais dans une rue et que je voie ce jeune homme pourchassé par des "journalistes", ces derniers prendraient mon pied aux fesses.

Tiens ça me fait penser à une histoire de voleur malchanceux et lançage de patte. Peut être es ce à cause de la moustache???

Link to comment
Share on other sites

Dimanche soir je regarde l'émission consacrée au sport sur le service publique et donc je vois le sujet traitant de "l'événement". J'y apprends qu'en effet la décision du jeune champion semble motivée par le souci de se protéger de je ne sais quelles ondes électriques (là non plus j'y connais rien donc je n'en pense rien). Pour terminer le sujet les journalistes présents sur le plateau déclarent qu'ils ont essayé sans succès de joindre le jeune homme mais (et là ils prennent l'air à la foi décidés et scandalisés) qu'ils vont continuer d'essayer pour "le convaincre"...

Si tu parles de Stade 2 :

http://pluzz.francetv.fr/videos/stade_2.html

Le sujet est à 24'50"

Le commentaire est à 27'27"

Personne ne parle de le convaincre, Patrick Montel dit : "mais espérons qu'il revienne sur sa décision, parce que c'est très triste"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...