Jump to content

Il Me Manquait Un Carquois Pour Le Préhisto


PatriceB
 Share

Recommended Posts

J'aimais bien "éblouie par le grand sage" :06:

Il est vrai que Kiki améliore grandement la qualité photographique et que Cécile a été inspirée pour la prise du cliché :shifty:

Pour la suspension, je ne me rendais pas compte de ce que cela donnai, mais sur le cliché c'est évident. De toute façon je compte le compléter par une poche à rabats entre les 2 suspentes et d'un bel étui pour recevoir le couteau silex de Bruno :06:

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

J'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal,j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, ........., j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal. :66:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Presque 2 ans plus tard, je me suis mis à fabriquer l'étui de couteau pour aller avec le carquois et ai terminé les quelques finitions qui restait à faire sur ce dernier :ouf:

La bête à habiller, j'ai une chute de peau de chevreuil donc je trace en laissant environ 1 cm pour pouvoir coudre en laissant assez de jeu pour le couteau ;

IMG_20150904_163948.jpg

Terminer le tracé pour le passage de la ceinture :

IMG_20150904_164614.jpg

Encollage à la néoprêne pour faciliter la chose :

IMG_20150904_165319.jpgIMG_20150904_165433.jpg

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...