Jump to content

Cible -Sac De Toile De Jute Garni...


alain de caen
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai tiré il y a quelques heures dessus, très surprenant. Arrête correctement les fortes puissances et s'enlève réellement avec 2 doigts. Je suis fan.

Alain je m'en vais décorer mon jardin avec!

Bonsoir Rod,

Oui tu peux le dire!!! Les Cibles de Alain de Caen, elles sont géniales, je t'invite (je vous invites) à aller voir mon sujet sur la création de mon parcours de 20 cibles, totalement fait de ces dites cibles. :06:

Je te met le lien .....Très bonne visite.

Nono

http://www.webarcherie.com/index.php/topic/36413-renseignements-pour-un-projet-de-creation-dun-terrain-en-cibles-3/page-21

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 years later...

amis archers Bonjour .Voila un bon moment que ne suis pas passé sur ce forum, 
comme on dit :il vaut mieux s'adresser à dieu qu'à ses saints
Je suis Alain Kowalski et ce sont mes sacs.
  le site sur le quel vous  avez le lien plus haut . c 'est un peu mon site perso avec plein de sujet sur le tir à l arc tradi 
j 'a refait un site 100% sacs https://artgetbag.jimdofree.com/

oui il m 'arrive d'en peindre pour des particuliers , chasseurs etc ...
il faut savoir que ce n 'est pas mon activité ,je suis caviste c'est à dire  1,5 jours de repos et 55h par semaines .

Ce sont des sacs  de toile de jute  sélectionner pour bien résister au flèches .il sont peint à la bombe avec des finitions pinceau pour certain  .
je vais passé un dimanche  apm  pour en faire 7 ou 8 .
donc je ne  peux pas faire de gros  et les  délais pas toujours évident , c 'est pour cette raison que je reste discret et qu'il faut savoir me trouver .
ah oui le prix : à la base de l 'idée c'est d'avoir des cibles les plus économique et résistante 
donc les sacs sont entre 17 et 20€ leur valeur serait plutôt de 35€ si un jour je doit passé en auto entrepreneur .

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...