Jump to content

Cible -Sac De Toile De Jute Garni...


alain de caen
 Share

Recommended Posts

http://youtu.be/1lP1P9rsptQ

le freinage et top et l'extraction trés facile , la durée de vie et trés bonne ,

je realise des peinture animaliere sur mes sacs pour les personaliser

quelque exemples

ci certain souhaite + de détails sur les peintures me contacter par mail nicolas.caen@wanadoo.fr

artget10.jpg

15€


Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Alain.

J'ai 2 sacs, un représentant un renard, l'autre une biche.

Ca pèse à tout casser 3-4 kg. C'est vrai que c'est encombrant mais 1 sac tiendrait dans le coffre d'une Twingo.

Maintenant pour le remplir il suffit de récupérer des films à palettes, des sacs plastiques ( on trouve toujours un copain pouvant récupérer dans sa boite des films en quantité importante ).

Ca arrête mes flèches de 24-26 g poussées par 37 livres tirées à 5 m. Pour les enlever il suffit de 2 doigts ( à peine plus dur que de sortir une clop d'un paquet)..

Ca peut prendre un peu la pluie, et le sac à 2 faces ( une seule est décorée hélas ).

C'est bien mieux que les cartons d'emballage que je devais remplir de feuilles de carton ( lourds, tout aussi encombrants, sensibles à l'eau .......)

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour tes peintures c'est chouette...

Ca marche très bien avec des toiles à mailles large.

Mais si la toile est serrée, la pointe de flèche émoussée et l'arc peu puissant ça fait souvent des refus, la flèche rebondit et repart en arrière.

Je récupère les sacs chez un torréfacteur et je bourre avec un mélange de cubes (10X10) de mousse jaune pour matelas et des morceaux de mousse blanche ethafoam.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Super les peintures! vraiment la classe!

Les sacs tu les a rempli avec quoi? juste du papier film, sac plastique etc?

Est-ce que tu as essayer les couvertures? sables ?

Merci pour l'astuce j'ai besoin rapidement d'une cible et tu as trouvé mon bonheur!

couverture et chiffon marche très bien , mais si ça prend l'eau ça devient très lourd et ça pu par la suite , pour le sable ça ne va pas rester longtemp dedans a part si tu ne touche pas la cible :06:

mais tu peut te faire une bute de sable par terre que tu mouille et ça marche bien

pour ma part j'ai opté pour des bandes de cartons(30 cm de larg) empilé et sérré entre des bastains et ça ma permis de me faire un murs de 1m50 sur 1m80 de haut ( et 53# a 10m , nickel)

Link to comment
Share on other sites

voila qui est bon à savoir ! je risque peut-être de passer à ce type de cible, celle en carton marche hyper bien (retrait des flèches ultra facile alors que dans le stramit de la compagnie, je dois tirer comme une brutasse pour sortir mes fûts) mais niveau durabilité j'ai de sérieux doutes.

en plus les peintures comme tu fais sur les sacs, je trouve ça franchement top !

Link to comment
Share on other sites

Et sur des demi sacs ?

Je me demande si on peut couper un sac en deux. Après il y a juste une couture à faire pour pour lui refaire un fond solide.

Parce que 2 bestioles sur le même sac, c'est moins bien.

Autre idée pour 2 petites bestioles sur un sac, une de chaque coté. La ça serait mieux pour la visée.

Sinon c'est bien mieux que mes cartons, qui partent tous à la déchetterie. Retirer des flèches, même tirées à 5 m du bout des 2 doigts, quel panard !

Link to comment
Share on other sites

si je les met sur le même sac ce sera le pigeon en haut et le lievre en bas , rien de tempéche de couper le sac en deux et de faire un couture pour en faire 2 petits . sur le dos du sac je fait des petits spot maintenant pour le travail de paille :shifty:

c'est vrai que pour retirer les flèche, tu fait cela d'une main l'autre garde l'arc à la main ,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...