Jump to content

Hesitation Entre Arcs Pour Debuter


Recommended Posts

JMG, soit tu en as trop dit, soit tu n'en as pas dit assez ! :shifty:

ben, je connais par l'intermédiaire d'une archère, un facteur d'arc recurve qui est pas mal aussi, un poil plus cher que les falco...mais moins que des blackwidow ou GP...

et les vyper de phoebus, se sont vu revendre car jugés trop rapides par leurs possesseurs qui les avaient pris avec la même puissance que leurs précédents arcs droits.

Link to comment
Share on other sites

Ouah m'sieur il a dit un gros mot !!!!!!!!!!!

J'ai eu un Falco Spirit carbone de 40 livres.

J'ai un Diamond Viper de 40 livres à mon allonge.

Je ne les ai pas eu en même temps, donc je ne peux pas " comparer " ( et en suis je capable ? ).

Le Viper il pousse, il faut bien le tenir c'est tout ( un peu comme feu mon Martin Cougar III ).

Tous ces AD modernes s'arrachent comme des petits pains ( au chocolat ? ). Il y a un effet de mode.

Aujourd'hui c'est le SRX qui s'arrache.

Mais ces arcs là ne pardonnent rien. Ce sont un peu des F1...............

C'est comme les arcs à poulies avec des vitesses de sorties démentielles. C'est juste un argument de vente.

De nombreux archers tirant bien avec une " brouette " se sont payé une F1 et une belle déconvenue.

Voila.

Laurent ? le gars qui fais des recurve ? en MP si tu veux.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Intéressé aussi par ce facteur recurve! :bounce:

Les longbow qui arrachent... oui c'est sur, mais le bras aussi! J'avais essayé un Border griffon, option carbone... ca pousse c'est sur, mais cette vibration dans le cou, aie! Peut-être pas pour tous les modèles, mais ça m'a refroidi!

Link to comment
Share on other sites

j'ai retrouvé le nom du facteur d'arc, c'est un hongrois

Gelenczer lien du site à un soucis apparemment : http://www.gl-bow.hu


A honlapunk íjakat* tartalmaz.
Amennyiben Ön szakmai célú látogató, úgy lépjen be, mivel oldalaink csak és kizárólag szakmai célú információkat tartalmaznak. Minden egyéb esetben kérjük, hagyja el oldalunkat.

A "Tovább a weboldalra" gombra való kattintással Ön kijelenti, hogy kizárólag szakmai célú látogató, és a lapon található információkra kizárólag szakmai célból van szüksége.

* Az íj a 175/2003. Korm. rendelet alapján a közbiztonságra fokozottan veszélyes eszköznek minősül.


Notre site comprend les arcs *.
Si vous êtes en visite pour des raisons professionnelles, je me connecte en tant que site contient des informations uniquement et exclusivement à des fins professionnelles. Dans tous les autres cas, s'il vous plaît laissez notre site.

Cliquez sur le bouton "Aller sur le site", vous vous engagez à utiliser uniquement des visiteurs professionnels, et des informations sur la page, vous devez exclusivement à des fins professionnelles.

* L'arc est de 175 / 2003e Basé sur la réglementation du gouvernement, une sécurité publique sont un outil dangereux.

mais le lien à cliquer n'aboutit qu'après plusieurs minutes...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...