Jump to content
_Doume_

Championnat De France 3D 2014

Recommended Posts

En tous cas, y'a Pierre à Pau qui est au phare et boit une mousse en comptant ses sous et en prenant soin de sa peau avec du khol tout en écoutant du rock.... :shifty:

Suis sûre qu'il sait lui car il y a anguille sous Pierre !

2 coups de fusils donc,

c'est pour ça qu'il faut utiliser la pierre...

:109:

oui mais devant ponce pilate, pierre entendit le coq chanté 2 fois... :whistling:

Ah, mais oui, mais non, on le sait depuis un moment, mais comme ce n'est toujours pas annoncé officiellement, on s'occupe sainement :06:

Edited by tangent

mon ptit doigt m'a dit que que cela devrait avancer fortement aux alentours du 21 décembre ..... :06:

Edited by nico45 1%

mon ptit doigt m'a dit que que cela devrait avancer fortement aux alentours du 21 décembre ..... :06:

T'as tout faux, Nico Noël c'est le 24 :-) :-) :-)

une info se première bourre !!!

Ce ne sera pas à Pers :bounce:

Nico J-4...

En attendant, on organise un 3D le 26/01/14

le siège de la fédé étant fermé du 23 au 03 janvier, je pense qu'il faudra attendre l'année prochaine pour savoir....

j'espère que ça va se faire d'une et qu'on va le savoir rapidement pour programmer les vacances si c'est à l'autre bout de la France.

Trouver un ou des clubs associés pour organiser une telle manifestation est loin d'être évident, mais poser des congés pour aller loin devient aussi de plus en plus difficile et trouver des location à prix corrects et pas trop loin de la compète aussi. C'est pas mal de connaitre l'endroit le plus tôt possible pour pouvoir s'organiser.

C'est fou qu'il n'y ait pas la moindre confirmation ou infirmation de rumeur ....

C'est devenu un truc super secret confidentiel défense?

Ou c'est la "tutelle" qui rend ça de plus en plus chiant à organiser?

PS: si Mr le Président HOLLANDE vient dire bonjour, faudra nous avertir (qu'on stoque des plumes de dindon naturel ou de l'hydrophe, pour les tradi-; qu'on prévoit un grand pébroc solide et des vêtements étanches).

ça ne peut pas, cela n'est pas encore passé en commission directeur au niveau de la fédé, la prochaine aura lieu vers le 10 Janvier