Jump to content

Championnat De France 3D 2014


_Doume_
 Share

Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

première nouvelle à mon avis et je pense que Michel Daumas n'est pas encore au courant ....

Je l'ai avant hier au téléphone et d'après lui aucun club ne s'est déclaré officiellement .....

et d'après ce que je lis sur le lien, il est mentionné la date du France pas que le club organise

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

première nouvelle à mon avis et je pense que Michel Daumas n'est pas encore au courant ....

Je l'ai avant hier au téléphone et d'après lui aucun club ne s'est déclaré officiellement .....

et d'après ce que je lis sur le lien, il est mentionné la date du France pas que le club organise

effectivement, cela resterait à confirmer

mais si seule la date est indiquée, ce sont uniquement des évènements du quartier qui sont indiqués dans le même lien...à voir donc

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

De retour d'un concours 3D se jour .....bien plus au sud que Chauny ....... l'info à été lancé comme si de rien n'était, que ce club allait faire la demande officielle pour l'organisation d'un cdf.... :banana: . mais lequel ?

Bises à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

De retour d'un concours 3D se jour .....bien plus au sud que Chauny ....... l'info à été lancé comme si de rien n'était, que ce club allait faire la demande officielle pour l'organisation d'un cdf.... :banana: . mais lequel ?

Bises à tous

Pour le 3D et concernant le club j'ai mon idée ....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Morpho45

...trop loin, trop compliqué effectivement pour cette date de trouver une location... et planter la tente pas terrible... :ouf:

Désolé pas de camping-car...

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Comme sur les chaines d'info en continu

MAchin : Vous êtes en direct devant l'assemblée nationale ou à priori il ne se passe pas grand chose

TRUC : Oui Machin, en effet je suis là depuis 4h du mat devant l'assemblée nationale et il ne s'est toujours rien passé

Machin: Merci Truc pour votre précieux reportage, rappelez nous quand il se passe quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...