Jump to content

Salut Par Ici


terb
 Share

Recommended Posts

Salut par ici !

bon ben voila, comme le veut la coutume sur les forums je crée ce petit post pour m'annoncer et me présenter. J'ai un peu pratique le tir à l'arc dans ma prime jeunesse, et l'idée de m'y remettre me titillait depuis un moment. C'est chose faite puisque je viens d'intégrer une compagnie pleine de gens bien sympa, en Ardèche où j'ai emménagé récemment.

Je possède un arc (KAP Evolution II) acheté il y a quelques années déjà, et qui m'a permis de pratiquer occasionellement le tir "loisir". Maintenant j'ai vraiment envie de progresser et de reprendre toutes les bases pour me mettre dans les meilleures conditions. Mon but est de progresser en essayant différentes choses pour voir ce qui me plait le plus, le tout en me faisant plaisir bien évidemment :) A priori c'est le tir nature/3D qui m'attire le plus mais je ne me sens pas encore le niveau nécessaire, donc je tire en salle le temps de prendre les bons gestes et de me sentir vraiment à l'aise.

voila voila, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant :)

Link to comment
Share on other sites

bienvenue!

Très bonne idée de travailler le geste avant d'attaquer le parcours, surtout si on a un budget flèche limité... tu verras pour aller jouer dehors au printemps!

Ceci dit, tu peux toujours te faire plaisir en tirant des parcours "en découverte", du pas blanc donc à une distance limitée à 25 m en 3d...

Link to comment
Share on other sites

bienvenue!

Très bonne idée de travailler le geste avant d'attaquer le parcours, surtout si on a un budget flèche limité... tu verras pour aller jouer dehors au printemps!

Ceci dit, tu peux toujours te faire plaisir en tirant des parcours "en découverte", du pas blanc donc à une distance limitée à 25 m en 3d...

La découverte, ce n'est qu'une fois en officiel :shifty: . Pour les amicaux, pas de soucis tant qu'on le signale au greffe. De toute façon 25 ou 30 m ....

Link to comment
Share on other sites

merci à tous pour l'accueil :) pour 25 ou 30m, ouais, bon, j'en suis plutôt à essayer d'être précis à 10/15m pour l'instant donc chaque chose en son temps :D je tire quand même un peu dehors dans mon jardin, c'est pas du 3D mais c'est sympa quand même :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...