Jump to content

Concours Nature - Trophée De La Ville De Rouen - 6 Octobre 2013


Bakkies
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

bon et bien un parcour toujours aussi physique que technique , ça fait du bien ça change des terrains de foot :06: , les blasons etait bien , merci au club :29: , une très belle journé avec un très très bon peloton ( a refaire) , pour l'après midi nous etions "seul " au monde , fini 16h , que du bonheur

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que Rouen c'est physique. Hier soir j'étais rincé et je sens qu'aujourd'hui, comme je suis à la fois mon patron et mon employé ( retraité ), je ne vais pas en faire lourd. Faut se ménager dans la vie.

Les blasons étaient vraiment bien. C 'est sur que la luminosité était assez faible, les open ont du s'amuser. Mais bon quand on a connu Rouen en mars il y a 2 ans, on ne se plaint pas.

Pas de pluie, et même quelques coups de chaud.

On a même mangé dehors le midi.

Pas eu le temps ni l'opportunité de voir le couteau de Guillaume et Freddy.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

TRES physique et mouillé , mais la pluie venait de l'interieur. :ouf:

Les arbitres sympats se sont abstenus de sortir les chronos, :66: sagesse dictée par sécurité des archers, car vu l'etat du terrain glissant et les silex roulants sous les pompes on pouvait risquer plus qu'une pénalité.

Un parcours qui se mérite, mais raison sans doute des regrets sur la faible participation ce jour.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...