Jump to content

Amical 3D / Nature À Marcoussis Le 29 Septembre 2013


Asai
 Share

Recommended Posts

Amis archers je vous salue,

les archers des célestins organisent un concours amical de 42 cibles 3D / nature le 29 septembre 2013. Le concours est ouvert à tous les licenciés (FFTA, FFTL, FSGT)

Toutes les infos sont sur le mandat ci-joint. Et pour de plus amples renseignements n'hésitez pas à nous contacter; nos coordonnées sont sur le mandat.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses

Amicalement

Amicale 2013.pdf

Edited by Asai
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dur dur :ouf: Bien arrosés dès le départ, des cibles bien en glaise (ées), fourbus mais contents de l'avoir fait. Je ne connaissais pas ce lieu mais il doit être fort agréable sous le soleil et ... sec :shifty:

Repas bien chaud et bien copieux,

Retour avec un panier bien garni, de quoi faire une bonne soupe (non non, j'ai pas demandé à Plumes de la chauffer avant la douche :06: )

Bravo à tous et merci à toute l'équipe qui nous a chaleureusement reçus.

Voici le lien vers mes quelques photos prises avec mon apn embué mais a résisté au temps plus qu'humide : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/MarcoussisSept2013?authuser=0&feat=directlink

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Bravo aux organisateurs pour lesquels les conditions n'étaient pas top !

Je viens de goûter à la soupe que j'ai préparée avec les légumes du lot que nous avons tous eu ; elle est succulente ! Merci aux généreux donateurs !

Voici quelques images consenties par mon téléphone un peu humide :

post-4-0-20971600-1380562937_thumb.jpg

post-4-0-17459400-1380562944_thumb.jpg

post-4-0-33830600-1380562950_thumb.jpg

post-4-0-23269600-1380562987_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous d'être resté malgrés ce déluge qui est tombé au moment du départ du matin.

Merci pour ces belles photo, je n'ai pas trop eu le temps de prendre des photos car nous avons eu rapidement après le départ du consolider des marches et trouver des astuces pour éviter trop de glissades et de casse.

Sinon je pense que l'idee talasso/archerie ou archerie/bou est a creuser, le plus gros problème est de faire le parcour en maillot de bain, mais il fait un peu froid...

Sinon Patrice, je confirme, notre parcours quand il est sec, est très agréable.

Merci aussi à tous mes bénévoles qui se sont défoncé tout le week end.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...