Jump to content

Lx Archerie


 Share

Recommended Posts

  • 2 months later...

Arrivage de bambous flèche "récolte hivernale", la meilleure des qualités.

  • Naturellement tapered, foc élevé
  • Faible diamètre de l'ordre de 5/16 jusqu'au spine de 65 lbs inclu
  • Bonne densité assurant des flèches lourdes, entre 12 et 15 gpi en moyenne selon les spines
  • Disponibles en spines de 30 à 75 lbs en longueur standard de 32"
  • Disponibles en spines de 60 à 85 lbs en longueur kyudo (1 m)
  • Rendement en sortie d'arc proche de celui du carbone
  • Solide, esthétique, facile à travailler et peu onéreux.

www.lx-archerie.fr (rubrique "Flèches")

post-12895-0-26089300-1418816961_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

Recurve Sheytan version "Black and White" en 62". Celui-ci est droitier, 45lbs à 28'', accepte sans broncher d'être armé à 32'' amo. Montée et puissance progressive et absence de barre, vitesse de sortie supérieure à 200fts chargé à 8gpp. Les autres photos sont sur le site...

attachicon.gifIMG_2586c.jpg

C'est un arc pour chasser le zèbre ? Edited by Guy11-91
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Gros arrivage de fûts en épicéa, très bonne qualité et régularité en poids et en spines. Vendus à l'unité. 0.49 € pour les non spinés et 0.89 € pour les fûts spinés et calibrés.

http://www.lx-archerie.fr/epages/980418005.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/980418005/Categories/SpecialOffers

Edited by Lx Archerie
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 3 months later...

Salut Dan

Excellente  jolie vidéo je croix que tu est prêt pour une saison 3d, j' attaque dimanche  a Beaugency chez Rudi premier concours pour le "stonehenge" on y crois je te tiens au jus 

A plus

  Francis

Edited by matrix+
Link to comment
Share on other sites

Salut Dan,

Voila résultat des courses 460 points pour mon premier parcours 3d en arc droit ton "stonehenge" ça me place 6  sur 22,

 encore plein d heures d entrainement et je devrais arriver a progresser (surtout les estimations de distance et la maîtrise de la décoche). L' arc est vraiment terrible tout en confort avec une bonne corde  torsadée en astro 14 brins.

   A plus 

      Francis

Edited by matrix+
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Couv promob.jpgUne fois n'est pas coutume 1f642.png
Il ne s'agît pas d'une promo vu que ma politique commerciale reste de pratiquer les meilleurs tarifs accompagnés du meilleur service (voir ma charte de qualité sur le site)... Cette offre est destinée à remercier les clients de ma boutique grâce auxquels celle-ci existe depuis déjà 4 ans.
Du 25 nov au 25 dec 2016, la livraison est offerte pour tous et pour toutes les commandes passées sur mon site www.lx-archerie.fr, quel que soit le montant.
Conditions :
Livraison en France métropolitaine
Articles disponibles en boutique

Edited by Lx Archerie
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le ‎25‎/‎11‎/‎2016 à 12:59, Lx Archerie a dit :

Couv promob.jpgUne fois n'est pas coutume 1f642.png
Il ne s'agît pas d'une promo vu que ma politique commerciale reste de pratiquer les meilleurs tarifs accompagnés du meilleur service (voir ma charte de qualité sur le site)... Cette offre est destinée à remercier les clients de ma boutique grâce auxquels celle-ci existe depuis déjà 4 ans.
Du 25 nov au 25 dec 2016, la livraison est offerte pour tous et pour toutes les commandes passées sur mon site www.lx-archerie.fr, quel que soit le montant.
Conditions :
Livraison en France métropolitaine
Articles disponibles en boutique

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...