Jump to content

Lx Archerie


 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Facteur d'arc professionnel, j'ai également le plaisir de vous présenter ma boutique www.lx-archerie.fr orientée tradi, à quelques exceptions près, mais c'est un monde ouvert à toutes les pratiques et tous les matériels...

Le site web est en constante évolution en terme de contenu, pour le reste, il a été voulu simple, bien ordonné et dans le souci d'un service de qualité.

Au plaisir et bonnes flèches à tous.

Dan

post-12895-0-96321300-1376727709_thumb.j

Edited by Lx Archerie
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui tirent du lourd en pointe... ACE packs de 6 pointes en 5/16 et 11/32 de 125 à 200 grains et adaptateurs en lot de 6 en 5/16 et 9/32 de 75 à 125 grains...

post-12895-0-27701100-1378382390_thumb.j post-12895-0-69087900-1378382486_thumb.j

Les lames de chasse de cette même marque que l'on ne présente plus sont également disponibles (27,99 le pack de 6)

Edited by Lx Archerie
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai commandé et reçu des fûts.

Un interlocuteur, un site facile, des prix concurenciels que demander de plus ?

Peut être un lien entre les futs et l'encoche appropriée.

LX Archerie à pris sa place dans ma liste des Archeries.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

La catalogue First Lite s'est enrichi de deux magnifiques produits

post-12895-0-65055600-1387179625_thumb.j Le sweat à zip intégral et le coupe vent, pluie et neige.

La boutique évolue régulièrement et toujours aux meilleurs tarifs.

Le site reste en ligne et les expéditions continues entre Noël et le jour de l'an.

Joyeuses fêtes de fin d'année et bonnes flèches à tous et à toutes

Edited by Lx Archerie
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Longbow disponible, un 62" de 50#, finition luxe au tarif du standard, soit 390 euros.

Poignée et renforts de poupée en If noueux, Yangon et Ebène, branches en bambou, FDV et carbone, placage Ebène noir et blanc.

Livré avec un fourreau et 2 cordes en superflight équipées (452X de chez BCY)

Expédition rapide en France, Outre et Mer et International.

post-12895-0-38350900-1387702415_thumb.j

En vous souhaitant de bonnes flèches et de joyeuses fêtes de fin d'année.

Link to comment
Share on other sites

Une dernière pour 2013...

2 nouveaux produits très sympa pour les adeptes du tradi et du préhisto...

Encoches en corne (initialement prévues pour les fûts en bambou)

post-12895-0-00941400-1387880431_thumb.j

Plumes d'oie (Chinoises) entières grandes longueurs et largeurs. Convient également pour la calligraphie et la peinture sur plume.

post-12895-0-57615000-1387880442_thumb.j

Joyeux Noël à tous et à toutes... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Je propose la prestations de montages de flèches à la commande, notamment sur fût bambou avec plumes naturelles, ligatures, encoches taillées ou encoches en cornes.

Ces montages sont effectués et envoyés sous 48h ouvrables (pour commandez en ligne, choisissez les matériaux, fûts, pointes, plumes, etc... et ajoutez l'option montage en sus en nombre que vous souhaitez).

A titre d'exemple : 1 flèche montée sur fût bambou avec plumes zébrées, pointe bullet, encoche en corne : 7,90 € (c'est encore moins cher si on utilise des pointes coniques à la places des bullets et des plumes unies à la place des zébrées).

post-12895-0-41527400-1389775350_thumb.j

Ces montages de flèches existent aussi pour les fûts bois, carbones et alu plus courants. Le tarifs pour un montage de flèches standard sur fût bois, alu ou carbone est de 2 €, en sus des matériaux. (voir sur le site, "montage de flèche classique")

Je possède une très bonne expérience de création de flèches sur fût bambou qui ont leurs particularités. Ce sont des fûts très solides, bien plus que le bois de pin et même que le cèdre.

Bonne flèches...

Edited by Lx Archerie
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...