Jump to content

Aunay-Sous-Auneau 2013


Recommended Posts

  • Replies 566
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

(Image d’un homme qui range son redoutable et fidèle arc fait en if (mon anglais) dans un placard, et regard un tout petit arc en bois tordu (mon français) avec un air dubitatif).

Ne soit pas dubitatif ! Bien savoir manier un petit arc en bois tordu peut se révéler bien plus jouissif et gratifiant, surtout quand tu bas ceux qui ont de redoutables arcs en if anglais... :06: :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

Grand merci aux Daims pour cette manche doublé d'un anniversaire plein de cadeau où j'ai été plus que gâté. En plus du plaisir de retrouver les membres les plus éminents du Championnat du Monde des Ronfleurs de Cavernes ( CMRC ), celui non moindre de revoir des amis éloignés et de faire de nouvelle rencontre, participer à une manche de belle tenue, technique, inventive, voire osée ( le lapin volant restera dans les mémoires, ainsi que la cible n° 1 du four à chaux ) sera à ranger dans l'armoire aux plus beaux souvenir.

Il semble que la prochaine manche du CMRC aura lieu en novembre 2014... à confirmer.

Et je serai heureux de remettre mon titre de champion du monde en jeu, brillamment ravi au grand champion Alpha, dont les résultats ont été exceptionnellement piètres cette année !

et enfin un autre détail d'une de mes photos cette fois : la nuit en grotte fut certainement longue, mais il a passé brillament le cap d'une nouvelle dizaine notre ami wendat !

Disons que sa qualité d'arbitre du championnat du monde, la nuit précédente (tenu avec dignité et fierté) l'a certainement un peu fatigué... :06:

Link to comment
Share on other sites

Disons qu'Alpha, abandonnant la compétition de haut niveau, a plus ou moins cessé l'entrainement.............il ne fume plus et y va mollo sur les eaux de feu de tous poils.

Alors forcément ca se répercute sur les performances.

Toutefois, il continuera à participer bénévolement aux matches amicaux du CMRC.

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi que les Daims y se décarcassent?

Bin pour le plus grand plaisir des archers et "propulsants" européens...............et autres!

On ne les remerciera jamais assez...............pareil pour tous ceux qui, de l'Allemagne à l'Espagne en passant par la Belgique,la France, la Suisse et l'Italie , se dévouent pour nous offrir des manches de qualité.........

Link to comment
Share on other sites

Merci les copains, vous êtes tous tellement (trop?) mignons avec nous. Bon faut être honnête, ya eu des bugs....et je suis responsable de certains...tout d'abord Cécile est la vraie grande gagnante féminine à la sagaie le samedi :115: . Cécile fut initialement comptée en arc. (désolé Lætitia ... :21: ) . Et la feuille de points d'un ptit groupe de valeureux chasseurs charentais à l'arc fut temporairement égaré. Tout est finalement rentré dans l'ordre. Je me suis confondu en excuses auprès des personnes concernées, mais cela ne suffisant pas, afin d'expier mes péchés j'ère dans les rues la tête baissée et m'inflige le supplice de l'auto-flagellation. (si si je l'ai bien mérité).

Voila sinon que dire ? que le we est passé si vite que pas le temps de passer du temps avec tout le monde.

Merci a Cécile pour sa bonne action, 120€ récolté je crois , en faveur du téléthon.

Merci a Florence et Jean Marc d'être venu de si loin (660km!) cela nous touche énormément. (je pense aussi à toi Gérard notre ardéchois :good: )

Merci aux copains qui ont apporté des lots.

Vivement la prochaine épreuve !

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

Bon, tout a déjà été dit mais je me devais, au nom de tous les bretons présents à cette formidable manche, vous remercier pour la qualité de votre accueil. L'esprit de famille, un parcours excitant, un beau soleil, bref tout était réuni pour que ce soit une belle fête et ce le fut ! On en redemande et on espère revenir l'année prochaine... sous la neige ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vois que j'ai raté quelque chose de grand.

Ce n'était pas de gaieté de coeur, mais maintenant tout va bien,

et il ne me reste plus qu'à être prêt pour l'an prochain.

J'ai douze mois pour m'entrainer et vous en baverez a Aunay 2014 8P

C'était grand, c'est vrai.... mais si tu avais été présent, ç'aurait été encore mieux. Je suis ravi que tu ais recouvré la santé, Je compte bien m'entraîner aussi. On sera deux à en baver.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vois que j'ai raté quelque chose de grand.

Ce n'était pas de gaieté de coeur, mais maintenant tout va bien,

et il ne me reste plus qu'à être prêt pour l'an prochain.

J'ai douze mois pour m'entrainer et vous en baverez a Aunay 2014 8P

voire avant..........................on t'attends à Ramioul et St Hubert, par exemple......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...