Jump to content

Aunay-Sous-Auneau 2013


Recommended Posts

  • Replies 566
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour à tous

et bien pas de auneau encore pour nous cette année...

steph trop de boulot... et tout le reste..........

on vous souhaite une belle manche et à la prochaine

gros bisous à tous

les dordognons

Pour nous depart a 13 h30 sans marie joe,mais avec des mogettes pour les grotteux faire de la grillée serais une bonne idée.A tout a l'heure

Link to comment
Share on other sites

A cette heure la grotte est "the place to be". Y sont présents, des vendééens, des alsaciens, des allemands, les rodeziens, des lotoits, des auvergnats, des charentais, des picards, des beaucerons, bref que des gens biens ! Ca mange, ça boit, ça rigole, ça discute, ça refait le monde..........beaucoup vont (essayer d')y dormir, d'autres, plus sage logeront dans la salle des fetes, ou chez l'habitant.

J'ai vu passer de la soupe potiron/trompette de la mort, un jambon entier, des mogettes, de la biere "maison", de la biere allemande, du foie gras, des cotes de porc, des pruneaux au lard, des huitres, de l'eau (si si ), du vin rouge d'auvergne (re si si), et j'en oubli...........

Laissons les a leur plaisir de se retrouver.............a demain.........

Link to comment
Share on other sites

Bon je suis arrivé tard dans la grotte, il y avait de odeurs variées, certains diront de saintetés, mais des saints auxquels même Dieu ne seraient se vouer ! J'ai lâchement abandonné tout ce petit monde pour rejoindre une autre antre, celle de Daim, où historix était présent, nous mangeâmes sur une table, assis sur des chaises, et dormîmes dans un lit douillet !C'est vrai ceci est pure lâcheté, certains même diront féllonerie, mais un daim averti en vaux deux !

Signé d'un Z qui veut dire Zeanluc

Link to comment
Share on other sites

Excellent day shooting 'L'orme'... (Thanks Patrice!). The organisers did a wonderful job, interesting choices for the targets, a warm welcome and a great atmosphere (someone even mentioned interesting local beer :06: )...all that AND some bent sticks tied up with string, others with feathers attached...what more could you want!?....shame I couldn't stay for the meal...(perhaps next year!?). Thanks to all involved, today was a great success!

Edited by Mettlesome
Link to comment
Share on other sites

quel plaisir de revenir sur une manche prehisto ici...

une qualité de parcours irreprochable au vu de la bonne meteo, (avec de la pluie, certaines cibles aux resultats auraient ete delicates)

un balisage parfait, des pas de tirs aux petits oignons,

de belles situations de tir

une organisation parfaites, des benevoles gentils...

bref un retour plus qu'apprécié, j'ai presque préféré tiré auneau que sully en bord de loire (c'est dire :29: )

un grand merci aux daims :115:

et la joie de revoir les copains du forum... autour des ripailles du samedi midi

bref, un JMG heureux... :)

Link to comment
Share on other sites

Pareil que JMG, avec qui j'ai eu la joie de faire le parcours samedi, en compagnie de Dieu lui-même, de Norbert (perdu ton pseudo !!!) et de Flèche Peinte.

On s'est fait plaisir, on a bien rigolé, le parcours était plus qu'agréable, quoiqu'avec quelques difficultés (les cibles en contrebas étaient un poil délicates), des moments de tir joyeux (un lapin pendu à 3 mètres du sol, un bonheur)... En plus, j'ai rien cassé et rien perdu !!!

Un accueil à citer en exemple, des daims qui vous attendent comme le messie, avec le sourire en plus, une bière locale à se taper le cul par terre jusqu'à faire des étincelles. Tout quoi !!!

Bref, pas de regrets de m'être tapé 500 bornes aller-retour.

Link to comment
Share on other sites

Encore un grand MERCI à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse, votre implication pour faire de ce week-end un grand évènement incontournable. Un parcours bien technique digne des meilleurs tracés de 3D FFTA, un repas copieux, une convivialité inégalée, ne changez rien à votre recette :06: :06: :06: .

Mickaël, Marina et Richard ont été ravis de l'expérience, me reste maintenant à leur apprendre la facture d'arcs et de flèches :ouf:

Un peu de patience et je vais m'occuper de sortir les photos de leur boite magique pour les mettre sur la toile.

PS, j'ai bien déposé Cécile,et Kiki au pied de son domicile :66:

Link to comment
Share on other sites

Merci également à tous, j'ai même été le dernier parti, il a fallu que je dérange Patrice pour venir me rouvrir la salle, j'avais oublié mon portable à l'intérieur !!! Sinon que dire, heureux d'avoir revu pleins de monde, d'en croiser de nouveaux. Un grand Merci à Plessis Owl pour tous ses cadeaux, les magnifiques albums photos qui ont circulé de main en main. Pleins de photos à venir. Et que vive les Daims !

Link to comment
Share on other sites

L'Alsace est de retour sans ses pénates.

Les détails demain, ce soir il faut laisser reposer le neurone.

Comme d'hab, tout était parfait

UN IMMENSE MERCI AUX DAIMS........................ON VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulais écrire la ligne précédente en 24 point et en rouge, mais ca ne marche pas, tant pis je mets une image

post-89-0-71603700-1386529672_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Grand merci aux Daims pour cette manche doublé d'un anniversaire plein de cadeau où j'ai été plus que gâté. En plus du plaisir de retrouver les membres les plus éminents du Championnat du Monde des Ronfleurs de Cavernes ( CMRC ), celui non moindre de revoir des amis éloignés et de faire de nouvelle rencontre, participer à une manche de belle tenue, technique, inventive, voire osée ( le lapin volant restera dans les mémoires, ainsi que la cible n° 1 du four à chaux ) sera à ranger dans l'armoire aux plus beaux souvenir.

Il semble que la prochaine manche du CMRC aura lieu en novembre 2014... à confirmer.

Edited by wendat
Link to comment
Share on other sites

Bien rentré, (avec une halte pour dormir un peu juste après être parti... Qu'il est triste de ronfler tout seul dans sa voiture sur un parking sans âme... enfin, c'est la vie).

Bien crevé mais c'était géant, merci à tous. A vous les Daims, je conseille de vous faire un débriefing royal et de finir tous sous la table, ça mérite une petite fête entre vous des réussites pareilles !

A bientôt à tous !

Bises...

Link to comment
Share on other sites

Première manche pour ma pomme, et du coup, premier message sur ce forum ...
Tant de choses à dire sur le merveilleux accueil, tant de remerciements à exprimer à tous pour cette belle journée du dimanche (j'ai râté le samedi...), tant de choses apprises, de belles rencontres, de nouvelles expériences, et tant de bières qui ont coulé dans mon gosier assoiffé que finalement je préfère faire court plutôt que de rentrer dans des détails fastidieux qui éloigneront la promesse de mon lit douillet qui m'appelle...

Merci à tous,

A bientôt,

Je reviendrai !

Ludo, débutant bienheureux

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...