Jump to content

Aunay-Sous-Auneau 2013


Recommended Posts

  • Replies 566
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ha ces primitifs qui ne savent même plus faire confiance à leur propre sens de l'orientation ! :06:

Elle doit avoir une bien belle voix la madame dans la boîte !

Ah ben c'est pas une dame, j'ai longtemps hésité mais ce n'était pas possible car je suis parfois d'une grossièreté révoltante avec mon GPS, donc c'est mieux que ce soit un mâle. Avec en plus un fort accent québecquois, ce qui explique peut-être que je ne saisisse pas toujours les subtilités de ses indications....à ce niaiseux.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben moi aussi c'est quasi-parti......

J'ai déjà chargé les 3/4 de mon petit bordel, il ne manque que la bouffe et la boisson

Encore 3 heures de boulot, puis les courses, une bonne nuit et ...................le grand départ

Je crois que tout est au point et pour ce qui sera oublié, ben tant pis ..........on fera sans

Ah que je me réjouis de revoir tout le monde demain et samedi :06:

PS : pour la petite histoire et pour Guillaume, chez moi les smileys ne fonctionnent plus lorsque j'affiche la liste complète, et lorsque je clique sur le bouton "citer" d'un message, le message en question n'est pas repris !

Mais c'est pas bien grave , j'arrive à vivre sans, te prend pas le choux Guillaume !

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Bon ben moi aussi c'est quasi-parti......

J'ai déjà chargé les 3/4 de mon petit bordel, il ne manque que la bouffe et la boisson

Encore 3 heures de boulot, puis les courses, une bonne nuit et ...................le grand départ

Je crois que tout est au point et pour ce qui sera oublié, ben tant pis ..........on fera sans

Ah que je me réjouis de revoir tout le monde demain et samedi :06:

PS : pour la petite histoire et pour Guillaume, chez moi les smileys ne fonctionnent plus lorsque j'affiche la liste complète, et lorsque je clique sur le bouton "citer" d'un message, le message en question n'est pas repris !

Mais c'est pas bien grave , j'arrive à vivre sans, te prend pas le choux Guillaume !

:blabla: :diablo:

Juste un essai pour voir.........chez moi ca marche (enfin qque chose qui marche chez moi)

Link to comment
Share on other sites

Bon ben moi aussi c'est quasi-parti......

J'ai déjà chargé les 3/4 de mon petit bordel, il ne manque que la bouffe et la boisson

J'en déduis donc finement que la bouffe et la boisson représentent 1/4 du chargement du véhicule........C'est un camion non?

Et bien je ne suis donc pas inquiet sur l'avenir de vos estomacs! Voilà qui promet d'être chaud!

Link to comment
Share on other sites

J'en déduis donc finement que la bouffe et la boisson représentent 1/4 du chargement du véhicule........C'est un camion non?

Et bien je ne suis donc pas inquiet sur l'avenir de vos estomacs! Voilà qui promet d'être chaud!

non,

y aura aussi des boissons froides...

Link to comment
Share on other sites

Et puis on va mettre des panneaux indicateurs.

Dernier coup d’œil sur la météo : ensoleillé, avec froid sec revigorant tout le week-end ! Ce sera une première pour notre compétition ... On avait tout eu, sauf le soleil ! :banana:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Ben non : UN dodo

Départ tomorrow in the morning.................

pour toi, moi je ne serai sur site que samedi matin (non Bernard, cherche pas, y en a pas)......parait en plus que tu ne viens pas............alors privé de viorne, entre autres.... :21: ..

Link to comment
Share on other sites

Petit rappel, le site est a Aunay sous Auneau. Garez vous près de la salle des fêtes, au beau milieu du village.

Enregistrement des inscriptions dans la salle. (préposées aux enregistrements, Natacha et Priscillia, 28 ans, 1.80m, 90/60/90) Au pied de la salle des fêtes, le terrain de foot. Traversez le terrain, le départ du parcours se situe aux ruines du four a chaux.

Durée du parcours environ 2h15. Pas une goutte de pluie depuis 2 semaines, le terrain est praticable sans bottes. MAIS....... si vous avez une paire de chaussures de rechange, après le parcours dans les bois, n'hésitez pas à les chausser pour accéder a la salle des fêtes..........l'équipe de nettoyage des Daims d'Auneau vous remerciera pleinement le dimanche après midi lors du grand nettoyage de la salle :ouf: .

Dernière réunion ce soir pour régler les détails, demain rdv 9h30 pour charger les cibles dans le camion, et zouuuuuu c'est parti pour 3jours de fête.

Bienvenu a vous tous les amis

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...