Jump to content

Aunay-Sous-Auneau 2013


Recommended Posts

  • Replies 566
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ouais, je vois... Les petits joueurs qui ne seront pas dans la grotte essaient de plomber l'ambiance en faisant courir des rumeurs alarmistes....Il en faudra plus pour m'inquiéter qu'un bidon de flotte, d'autant que j'apprécie un petit noir le matin et que l'eau reste la base de tout café qui se respecte. Non mais !

Bien vu ! La perfidie m'avait échappée... :clapping:

Link to comment
Share on other sites

C'est râpé pour cette année, je n'ai pas pu obtenir la date :wacko: .

La neige n'y est pour rien cette année :06: .

ok pour la grotte le vendredi soir,et j'ai deja une commande de mogettes en cours avec notre Marie joe en prime alors soyer indulgent avec elle elle n'aime pas beaucoup les ronflements.

Link to comment
Share on other sites

ok pour la grotte le vendredi soir,et j'ai deja une commande de mogettes en cours avec notre Marie joe en prime alors soyer indulgent avec elle elle n'aime pas beaucoup les ronflements.

Henri,

Je ne connais pas Marie Jo, mais si tu souhaites la garder comme

- amie

- maîtresse

- épouse

(barrer les mentions inutiles)

réfléchis bien à ce que tu fais !

Là, dans la grotte, tu vas jouer dans la cour des grands, faut que tu en sois conscient...

On n'est plus à la petite ronflette de bignolo, y a du lourd :devil002:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Henri,

Je ne connais pas Marie Jo, mais si tu souhaites la garder comme

- amie

- maîtresse

- épouse

(barrer les mentions inutiles)

réfléchis bien à ce que tu fais !

Là, dans la grotte, tu vas jouer dans la cour des grands, faut que tu en sois conscient...

On n'est plus à la petite ronflette de bignolo, y a du lourd :devil002:

Mon cher Alpha je te remercie de toutes l'attention que tu porte a l'égard de Marie joe.Celles ci est une princesse 'meme que la Vendée se l'arrache chez nous' alors toutes les attentions requises seront de regles a son égard meme dans la grotte car elle tire tres bien' a l'arc bien sur' et ne lui tourne jamais le dos, le prehisto compatible peut faire aussi des miracles avec elle???.Sinon en principe je devrais avec ma douce dormir chez Olivier apres une bonne rasade de mogettes.Bises

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Pas de grotte pour moi vendredi soir (j'ai négocié le samedi... ou alors, je pars dès le samedi soir !!!).

Faudra nous raconter.

Surtout mon Mold pour rien au monde il ne faut rater cette réconciliation avec cette nature donc la grotte,et tout ce qui va avec.A toi de jouer!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'on ne se connaît pas "en vrai", aussi je me réjouis de te rencontrer à Auneau.......

Il etait bien la a la premiere manche de Auneau et surtout présent pour demonstration ou concours du tir a l'arbalette sous la flotte .Alors que Dieu avait prit ces quartiers dans la petite cabane j'ustes avant le jardin de la prehistoire

Link to comment
Share on other sites

On s'est vu Alpha, à mon grand plaisir, comme l'a dit Henri, à la première manche d'Auneau.

Mais y'avait tellement de monde qu'on a pas trop eu le temps de causer !!! Pour te dire, y'avait Wendat, que j'ai revu avec plaisir en Vendée, mais je me suis souvenu ENSUITE que je l'avais vu à Auneau...

En plus, si tout va bien, j'aurai fini un petit rotin rigolo, avec poignée en CTP cuir. J'ai un tuto sur le feu, mais je voudrai finir l'arc d'abord et voir si ça marche !!!

Pour la grotte Henri, ça veut surtout dire que si j'y suis dès le vendredi soir (faudra que je vois avec l'Education Nationale aussi...), il faudrait que je reparte dès le samedi soir, après les résultats (faut pas pousser non plus...), histoire de simplifier la vie familiale...

Déjà qu'Elise me fait la gueule parce qu'elle ne peut pas venir, si en plus Epouse s'y met aussi, ça va faire lourd comme ambiance.

Link to comment
Share on other sites

:107:

On s'est vu Alpha, à mon grand plaisir, comme l'a dit Henri, à la première manche d'Auneau.

Mais y'avait tellement de monde qu'on a pas trop eu le temps de causer !!! Pour te dire, y'avait Wendat, que j'ai revu avec plaisir en Vendée, mais je me suis souvenu ENSUITE que je l'avais vu à Auneau...

En plus, si tout va bien, j'aurai fini un petit rotin rigolo, avec poignée en CTP cuir. J'ai un tuto sur le feu, mais je voudrai finir l'arc d'abord et voir si ça marche !!!

Pour la grotte Henri, ça veut surtout dire que si j'y suis dès le vendredi soir (faudra que je vois avec l'Education Nationale aussi...), il faudrait que je reparte dès le samedi soir, après les résultats (faut pas pousser non plus...), histoire de simplifier la vie familiale...

Déjà qu'Elise me fait la gueule parce qu'elle ne peut pas venir, si en plus Epouse s'y met aussi, ça va faire lourd comme ambiance.

A ben alors là, tu vois, avec l'âge on perd la mémoire !!! :107:

Faut dire qu'à la première session d'Auneau, il n'a pas arrêté de pleuvoir (difficile de bien voir dans ces conditions quand on est un peu miraud) et qu'on avait tellement rigolé le vendredi soir que le samedi soir on est resté dans la cabane de jardin : on a même pas mangé avec l'assemblée et à 10 H tout le monde pionçait !!!!

Souvenir, souvenir

Bon on va rattraper le temps perdu cette année, promis

J'ai hâte d'y être ........................ :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...