Jump to content

Aunay-Sous-Auneau 2013


Recommended Posts

  • Replies 566
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour les lots, cette année, on a une idée : quand la personne est appelée, elle tire un numéro, qui correspond à un lot. Et comme il y aura des beaux lots et des lots "symboliques" , ce sera plus rigolo ! :06: :06: :06:

Excellente idée ! je me réjouis d'avance de voir la tronche du vainqueur de la manche lorsqu'il va hériter d'un peigne en plastique rose. Z'êtes taquins les gars... :spiteful:

Link to comment
Share on other sites

heuu... c'est quoi le rapport avec la manche d'Aunay ?

C'etait pour te mettre un peu de Pression 'HOU BLON car cela propulse et on compte sur toi pour mettre en evidence la bande de l'OUEST car la goutte medicalement est une maladie génetique qui se propage, mais la goutte a 70 a un effet anabolisant que tu connais Bises.

Link to comment
Share on other sites

C'etait pour te mettre un peu de Pression 'HOU BLON car cela propulse et on compte sur toi pour mettre en evidence la bande de l'OUEST car la goutte medicalement est une maladie génetique qui se propage, mais la goutte a 70 a un effet anabolisant que tu connais Bises.

Henri :

ou tu me fais une traduction en bonne et due forme

ou Tu m'en roules un aussi que je puisse te rejoindre dans ton monde

Merci d'avance

post-89-0-71567400-1384762736_thumb.jpg

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant 44 inscriptions... mais le chiffre grimpe gentiment. Wait and see ! Cela pourrait aller jusqu'au double. Cela dépendra de la météo. :shifty:

C'est là qu'on verra qui sont les vrais :06: , ceux qu'ont vu les hommes qui ont dormi avec les ours dans la grotte :devil002: (private jock ! :06: )

Link to comment
Share on other sites

Ca se présente mal, l'ambiance!

alpha m'a demandé de lui prêter un jerrycan à eau..........................

Ouais, je vois... Les petits joueurs qui ne seront pas dans la grotte essaient de plomber l'ambiance en faisant courir des rumeurs alarmistes....Il en faudra plus pour m'inquiéter qu'un bidon de flotte, d'autant que j'apprécie un petit noir le matin et que l'eau reste la base de tout café qui se respecte. Non mais !

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant 44 inscriptions... mais le chiffre grimpe gentiment. Wait and see ! Cela pourrait aller jusqu'au double. Cela dépendra de la météo. :shifty:

C'est là qu'on verra qui sont les vrais :06: , ceux qu'ont vu les hommes qui ont dormi avec les ours dans la grotte :devil002: (private jock ! :06: )

Avec que les inscrits officiellement ou intention de s'inscrire ? (via le fofo)

Pour le moment nous sommes 3 de La Ferté et j'attends encore un peu pour tout envoyer d'un coup (j'en ai 2 autres sur le feu :drinks: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...