Jump to content

Aunay-Sous-Auneau 2013


Recommended Posts

  • Replies 566
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le week end est réservé.

Le sac de couchage est prêt, les bottes aussi.

Arc le samedi, et sagaie le dimanche. Cette année je dois doubler mon score de la dernière fois à Auneau : mettre 2 sagaies dans la cible.

Bien sur si la neige s'interpose je ne bougerai pas.

PS: Certaines sources autorisées s'accordent à remettre en question la scéne de la photo.

Il ne serait plus question d'inspiration divine.

Si vous regardez bien la photo, les verres sont vides.

Le personnage à droite de Dieu dispose prés de lui d'une bouteille de vin.

Audiard aurait fait dire à Dieu " bon alors tu la fais péter cette bouteille de pif ! ".

Ah l'imagination des ces archéo est sans limite ( ni respect divin ). :06: :06: :06:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

on se voit enfin, je serai là le samedi uniquement, :23:

J'en suis ravi aussi. Pour une fois que je reste le samedi soir !!!

On doit se voir depuis longtemps, mais je dois t'avouer que je ne me souviens plus pourquoi, mis-à-part boire un coup et se raconter comment on est beau et fort...

Link to comment
Share on other sites

en passant par Limoges, ça me fait 5km de moins que toi, alors qui est celui qui en a 20 de plus? :28:

J'avais oublié que tu ferais probablement un crochet par le Lot et donc Limoges. Si c'est le cas, effectivement tu as perdu pour 5km mais tu gagnes 01h20 (Si ça peut te consoler).

:banana:

Link to comment
Share on other sites

Ah ! C'est vrai, j'avais oublié ! Il y a encore cette corvée d'aller à Aunay-sous-Auneau... Bon, ben quand faut-y aller, faut-y aller, ça sert à rien de pleurnicher, ou de râler ! On y va pis c'est tout ! Et puis si ça se trouve ça pourra même être pas mal, finalement, malgré les rigueurs du climat et la rusticité des indigènes. Faut juste que je remette la main sur mes flèches à ours blanc. J'ai relu l'autre soir les mémoires de ce missionnaire de la fin du XXè s. qui avait tenté d'évangéliser les tribus d'Auneau. Je me rappelais pas l'histoire du jour où il s'est fait bouffer une jambe par les sauvages et qu'il a même rien senti parce qu'elle était gelée depuis une semaine sa guibole... C'est fort quand même de survivre à des trucs pareils. Mais bon, il paraît que depuis les parachutages massifs de rhum arrangé organisés par le Vatican, ils se sont bien calmés les anthropophages du secteur. Maintenant les curés ils les font fermenter dans un tonneau et ils les distillent. C'est enrichissant quand même la confrontation avec les cultures locales. Allez, c'est dit, je fais mon sac ! Le problème c'est la boussole, si près du pôle, elle s'affole, et pas moyen de s'orienter avec le soleil, en décembre ça fera bien deux mois qu'il aura disparu sous l'horizon. Bof, c'est pas grave, quand je commencerai à voir des aurores boréales sur les champs de betteraves, je devrais pas être bien loin.

Seulement 435 km pour moi !

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

C'est pour cela qu'il ne faut surtout pas oublier l'anti-gel !

As-tu entendu parler de cette coutume locale que d'aucuns attribuent à l'évangélisateur Saint-Fiacre, le saint patron de l'île de Mykonos ? Celle qui consiste à réserver un accueil profond et chaleureux aux moustachus en transit ? Et comme on dit chez nous : "ils sont toujours d'accord ! Surtout quand on les tient !"

:demonban:

Désolé... :shy:

Link to comment
Share on other sites

C'est pour cela qu'il ne faut surtout pas oublier l'anti-gel !

Je n'ai pas encore suffisament avancé dans mes recherches en brassage pour atteindre un degré d'alcool suffisant pour éviter que ça gèle....

mais j'amènerai quand mê me ma première tentative de "Cervesa fumada"! :06:

Link to comment
Share on other sites

C'est encore du 50/50 mais si j'arrive à monter dans le Grand Nord, faudra effectivement penser à s'équiper d'antigel efficace ...... :whistling:

par contre ........ 580 km !!!!!! :hmmm:

  • Offenburg-Aunay sous Auneau
  • Durée :5h34
  • Distance :585 kmdont 563 km de voie rapide
  • Véhicule : Véhicule de taille moyenne
Link to comment
Share on other sites

As-tu entendu parler de cette coutume locale que d'aucuns attribuent à l'évangélisateur Saint-Fiacre, le saint patron de l'île de Mykonos ? Celle qui consiste à réserver un accueil profond et chaleureux aux moustachus en transit ? Et comme on dit chez nous : "ils sont toujours d'accord ! Surtout quand on les tient !"

Bon ! Faut que je remette la main sur mes flèches à ours blanc et sur mon slip en peau de Tank avec les piquants à l'extérieur...

Link to comment
Share on other sites

Par ailleurs FP, j'espère que tu as approfondi tes connaissances bien trop succinctes sur la migration des mérous,

car il me semble que nous nous sommes quittés sans avoir pu nous mettre d'accord sur leur itinéraire avec ou sans péage etc etc...

Link to comment
Share on other sites

Par ailleurs FP, j'espère que tu as approfondi tes connaissances bien trop succinctes sur la migration des mérous,

car il me semble que nous nous sommes quittés sans avoir pu nous mettre d'accord sur leur itinéraire avec ou sans péage etc etc...

Mais FP n'a pas oublié totalement, ca lui est brusquement revenu quand le travail lui a laissé un peu de répit alors qu'il réfléchissait allongé dans son hamac mi ombre , mi soleil, un daikiri à la main, une jeune servante agenouillée près de lui au cas où....................qu'il m'a dit "Mérou avais-je la tête"? et il m'a tout raconté.............

Faut juste un peu de patience......

Un autre daikiri? Bin pourquoi pas? C'est pas moi qui pilote le hamac.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...