Jump to content

Oneida Aeroforce X80 - Réglage


lombre55
 Share

Recommended Posts

Pour ce qui est des câbles de puissance ainsi que les repères de puissance pour les branches, j'ai trouvé ceci (source : forum oneidabows.net)

limbcamchatsnumbertwo.jpg

TomcatPhantomAeroforce.jpg

Si je change les câbles de puissance, logiquement je dois prendre les Yellow ?

Pour la pièce qui tient le câble sur la branche, pensez-vous que je puisse en trouver pour remplacer celles-ci ?

Edited by lombre55
Link to comment
Share on other sites

Je vous informe que je prendrais pas cet arc.

Etant donné les investissements que je dois faire dans ma nouvelle habitation, je pense que l'acquisition d'un arc à cette période n'est pas envisageable.

Si quelqu'un est intéressé, je remet les deux annonces pour un Oneida Aeroforce X80 et un Strike Eagle :

Aeroforce X80 : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/514967653.htm?ca=8_s

Strike Eagle : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/514968042.htm?ca=8_s

Je vous remercie pour toutes ces informations concernant les Oneida, si à l'avenir je peux en acquérir un, vos conseils me seront très utile.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je les suis de près ces deux là... J'ai même hésité avant toi sur l'aeroforce, mais la puissance est un peu faible et mes vacances approches, donc les finances avant tout...

En tout cas, le strike eagle est vendu, il ne reste que l'aeroforce... Et à ce prix là, j’espère qu'il sera vendu avant mon retour de vacances début septembre...

La tentation a un nom : Oneida ! ( Où encore Temudjin, mais a plus haut frais...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...