Jump to content

Curieuse Armature


bigfoot
 Share

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elles ne possèdent ordinairement ni la longueur suffisante à la réalisation des noeuds de fixation ni la linéarité obligatoire dans le cas d'un repère de visée.

Ordinairement... Peut être les gars emmenaient ils avec eux une source de matière première efficace, comme mon affreuse ancienne voisine qui criait tout le temps en talochant ses mioches. La voir lever les bras en été était un spectacle... Intéressant. Ca obligeait fatalement à imaginer le reste...

Et il me semble que les poils inférieurs (une fois défrisés au fer à repasser à l'ancienne, procédé bien connu) sont plus solides que les cheveux.

Link to comment
Share on other sites

Et il me semble que les poils inférieurs (une fois défrisés au fer à repasser à l'ancienne, procédé bien connu) sont plus solides que les cheveux.

Si tu le dis........ :hmmm:.......

Perso, je n'ai jamais testé!

:crazy:

Link to comment
Share on other sites

Cher collègue,

Merci de votre investissement dans la recherche et de me rappeler qu'il faut un T à suint.

Bien que les toisons et les parasites dont vous supposez l'usage ne soient pas mentionnés dans la littérature à laquelle je fais référence, la rigueur scientifique m'oblige à considérer votre hypothèse. Réprimer ma nausée en me penchant sur vos considérations ne me rend cependant pas aveugle, ce qui me permet d'observer que les pilosités que vous nous mettez sous le nez sont tout à fait impropres à l'utilisation dont nous parlons. Elles ne possèdent ordinairement ni la longueur suffisante à la réalisation des noeuds de fixation ni la linéarité obligatoire dans le cas d'un repère de visée. Nous gagnerions également à maintenir le niveau suffisamment au dessus de la ceinture pour nous poser la question : lorsqu'on a des cheveux à sa disposition, pourquoi aller chercher des salacités crépues ?

très cher vénérable et vénéré confrère,

forcément, si vous ne lisez pas la bonne littérature, l'info importante risque de vous passer sous le nez.....

justement en parlant de nez.....

la pilosité située sous l'appendice nasal, est aussi apte à fournir le crin nécessaire à la confection d'un fil de mire.

bon, ce n'est bien sur pas du suint qui le recouvre naturellement, mais une sorte de matière cireuse de couleur généralement jaune/verdâtre qui à la particularité fort intéressante de durcir en séchant.

se qui est, vous en conviendrez fort utile pour garder la parfaite rectitude du poil une fois tendu.

cette matière cireuse a aussi la particularité de pouvoir se rouler entre les doigts pour former de petites boulettes, "propre" à fournir un substitut tout à fait correct au poux ou autre morbac.

en utilisant plus ou moins de matière, on peu faire facilement varier le diamètre de la boulette.....

reconnaissons volontiers que c'est un très sérieux avantage de pouvoir faire varier le diamètre de son pin"s.....et bien sur, ne pensez même pas à vous pencher sur mon argument !!

l'inconvénient majeur de se poil, c'est qu'il faut qu'il soit fourni par une personne du sexe masculin....encore que, nous connaissons tous quelques personnes du sexe dit faible abondamment fournie en poil de dessous de nez voir de menton, brun bien évidemment et surtout jeune !

vous comprendrez bien sur pourquoi.....faut que pense à me raser.....

la, ça vas être difficile d'objecter bassement pour une histoire de longueur !

sachez aussi, que je n'est pas la prétention de rendre aveugle qui que se soit avec ma considération...fût elle respectueuse !

mais quand même, comme le dit si fort justement Guilynne, que je remercie chaleureusement d'intervenir en ma faveur :air_kiss: , les poils de pubis et de Q se défrise fort bien et certaine personne sont toute à fait apte à fournir des poils de fort belle dimensions !

ce qui m'amène à y voir une origine probable pour l'expression populaire..." ça me défrise les poils du cul" !!!

et sachez mon bon, que les poils de coui....et de Q sont aussi noble que les cheveux !!

halte à la discrimination pileuse !!

Link to comment
Share on other sites

les poils de pubis et de Q se défrise fort bien et certaine personne sont toute à fait apte à fournir des poils de fort belle dimensions !

Notons que les cheveux, inversement, se frisent très bien en les passant entre la partie charnue d'un doigt et un ongle (un peu comme pour friser le ruban des cadeaux) encore un procédé bien connu (que j'ai personnellement découvert pendant un cours d'histoire particulièrement inintéressant présentée par une gourdasse olympique.)

L'invention du bigoudi a grandement soulagé les pauvres ménagères pleine d'ampoules à force de se friser les tifs un par un - mais je m'écarte du sujet.

Link to comment
Share on other sites

Ordinairement... Peut être les gars emmenaient ils avec eux une source de matière première efficace, comme mon affreuse ancienne voisine qui criait tout le temps en talochant ses mioches. La voir lever les bras en été était un spectacle... Intéressant. Ca obligeait fatalement à imaginer le reste...

Et il me semble que les poils inférieurs (une fois défrisés au fer à repasser à l'ancienne, procédé bien connu) sont plus solides que les cheveux.

Comment ai-je pu croire un quart de seconde que j'avais une chance, même mince, de maintenir tout ça un peu au dessus du slip ? Comment ai-je pu espérer trouver une aide quelconque ou même rencontrer la moindre compréhension dans ce projet fou ? On ne lutte pas contre les lois de l'attraction unverselle, je devrai pourtant le savoir à mon âge.

Link to comment
Share on other sites

Comment ai-je pu croire un quart de seconde que j'avais une chance, même mince, de maintenir tout ça un peu au dessus du slip ? Comment ai-je pu espérer trouver une aide quelconque ou même rencontrer la moindre compréhension dans ce projet fou ? On ne lutte pas contre les lois de l'attraction unverselle, je devrai pourtant le savoir à mon âge.

mon brave flèche peinte .... telle est la dure loi qui régit ce bas monde .... Newton, qui mit le tout en équation, s'en aperçut également, avec paraît-il, perte et fracas .....

tant qu'à descendre ne valait-il pas mieux rester au niveau des escargots d'une précédente proposition .....

Link to comment
Share on other sites

Comment ai-je pu croire un quart de seconde que j'avais une chance, même mince, de maintenir tout ça un peu au dessus du slip ? Comment ai-je pu espérer trouver une aide quelconque ou même rencontrer la moindre compréhension dans ce projet fou ? On ne lutte pas contre les lois de l'attraction unverselle, je devrai pourtant le savoir à mon âge.

:107:

Link to comment
Share on other sites

pourquoi pas de la colle Bombard ?????

figure toi que c'est bien sur le premier colloïde qui m'est venu à l'esprit, mais comme tout se que est sous la ceinture heurte la pudibonderie du vénérable flèche peinte, je n'ai pas osé pousser le bouchon trop loin !
Link to comment
Share on other sites

Comment ai-je pu croire un quart de seconde que j'avais une chance, même mince, de maintenir tout ça un peu au dessus du slip ? Comment ai-je pu espérer trouver une aide quelconque ou même rencontrer la moindre compréhension dans ce projet fou ? On ne lutte pas contre les lois de l'attraction unverselle, je devrai pourtant le savoir à mon âge.

je savais pas que la moustache sous nasale était sous la ceinture....

mais bon, au dire de DIEU (PEDRO, pour ceusse qui sont pas en parfum...)tu semble équipé d'une telle pilosité, et donc tu doit forcément savoir ou se trouve ta ceinture !!!!

mon DIEU ( re PEDRO) j'ai honte !!!

Link to comment
Share on other sites

figure toi que c'est bien sur le premier colloïde qui m'est venu à l'esprit, mais comme tout se que est sous la ceinture heurte la pudibonderie du vénérable flèche peinte, je n'ai pas osé pousser le bouchon trop loin !

Pas vraiment pudibond, cher ami. C'est juste une question de dose. J'ai tendance à croire qu'au dessus de 90% de matière grasse, une cuillère à soupe suffit, à la louche ça écoeure et au seau ça consterne. Mais c'est évidemment très relatif et personnel, la notion de dose.

Link to comment
Share on other sites

le colloïde n'est pas gras ! :32: certe un peu gélatineux ou gluant, mais pas gras !

faut pas le comparé à une célèbre ( malheureusement...) pâte à tartiner, une cuillére, ça va.....relativement, mais une louche, non !

mais je te rejoins volontiers dans cette histoire de dosage !

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment pudibond, cher ami. C'est juste une question de dose. J'ai tendance à croire qu'au dessus de 90% de matière grasse, une cuillère à soupe suffit, à la louche ça écoeure et au seau ça consterne. Mais c'est évidemment très relatif et personnel, la notion de dose.

Je pensais que tu plaisantais :21:

M'enfin bon, comme il avait été évoqué des "pratiques récréatives" je ne pensais pas que comparer les différentes pilosités du noble corps humain serait un problème... En plus pour moi les plus robustes, c'est les poils de jambes - qui eux par contre sont trop courts pour le système de visée imaginé plus haut.

Peut être l'évocation de ma chère ancienne voisine a-t-elle fait pencher la cuillère vers la louche: mais j'ai grandi entourée de gens joyeux mais assez vulgaire qui riaient en faisant "eurk eurk eurk" et disaient des dames qu'ils voulaient tendrement taquiner *accent lorrain on* "gad'la voir l'autre l'est tellement grasse t'la jette elle roule!" *accent lorrain of*

Aussi mon âme est elle irrémédiablement souillée par des taches graveleuses: j'étais bien trop petite pour savoir que si on imperméabilise pas le daim, quand tu marches dans l'eau après t'as les pieds trempés et les chaussures foutues. Et voilà, je me retrouve à roter en public.

En plus, moi, mon option préférée, c'est celle des bulles. Et les bulles, même si ça pique grave sa mère les yeux, c'est propre! :angel:

Link to comment
Share on other sites

Arg, encore une victime de mon charme irrésistible... Je vais arrêter de roter en public, ça les fait tous tomber c'en est indécent.

Attention, ne te fais pas d'illusion, je ne suis pas un homme facile.............................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...