Jump to content

Championnat De France 2014


chouette
 Share

Recommended Posts

Franchement, avec tout ce qu'on a ramassé lors des 2 dernières éditions, un France sans eau, ce n'aurais pas été raisonnable.

Chapeau bas pour l'organisation. La pluie uniquement la nuit, c'est TOP ;-)

Un GRAND Bravo pour cette organisation sans failles, ces parcours (trop) plats et (trop) trompeurs ! Bref, que du bonheur !

Merci également aux différents archers que j'ai eu le plaisir de cotoyer une année de plus. L'ambiance est toujours aussi bonne (voire même meilleure cette année sous le soleil). C'est un plaisir de tirer de beaux parcours en bonne compagnie.

Bref, à l'année prochaine car j'ai hâte de recommencer !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le maire de la Bussière, qui avait mis à notre disposition le terrain pour les camping-cars, la maison médicale pour le contrôle anti-dopage, et qui nous a soutenus depuis le début du projet, cherche un médecin, au moins à mi-temps, pour le village, avec installation dans la maison médicale aménagée par la commune.

Si vous avez un jeune médecin à la recherche d'un endroit pour s'installer dans vos connaissances, n'hésitez pas à transmettre l'info !

Link to comment
Share on other sites

Un superbe site. Des conditions météo géniales (sauf dans la nuit de samedi à Dimanche) des équipe de bénévoles toujours sympathiques et professionnelles

MERCI à tous les organisateurs de ce France.

Grace à vous, j'ai passé un merveilleux week end.

Félicitation pour ta médaille :29:

Je suis bien content que tu soit revenu en Barebow. D’ ailleurs tu étais à la même place avant de changer d'arme :06:

A très bientôt

Loïc

Link to comment
Share on other sites

Après avoir tout posé en vrac, on attaque le vrai rangement :

OBJETS TROUVES :

- 1 palette
- des écouteurs téléphone
- lunettes de vue avec verres solaires dans étui Polo Raph Lauren
- lunettes de soleil WK
- un verre de lunette
- un parapluie breton, blanc et noir avec manche en bois
- une veste sans manches
- une paire de tongs

Contactez-moi par le forum ou par mail : edwige.roland@laposte.net
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Tout au long des 18 mois qui ont précédé le championnat, nous nous sommes souvent posé des tas de questions. Et on n'a pas toujours trouvé les bonnes réponses.

Du coup, maintenant qu'on est un peu reposé et qu'on ne sait plus trop quoi faire (enfin presque, il reste plein de trucs à ranger et à finir), on a entrepris de rédiger et d'illustrer quelques pages pour faire partager les expériences des organisateurs de CF, en textes, en photos, et avec quelques documents de travail.

Nous cherchons donc des documents et des photos pour enrichir ces pages.

Si vous avez des choses à transmettre, ce serait sympa.

Pour voir à quoi ça ressemble :

http://tiralarcparcourscentre.jimdo.com/organiser-un-championnat-de-france/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...