Jump to content

Championnat De France 2014


chouette
 Share

Recommended Posts

Le championnat de France Nature 2014 aura lieu au château de la Bussière entre Montargis et Briare sur la célèbre "Nationale 7". C'est le club de Fleury-les-Aubrais-Saran qui organise.

On est partis !

1. Liste des hébergements : OK

On la diffuse dès qu'on a ouvert le site du championnat

2. menus : OK

Grâce à Huguette (de La Croix en Touraine), que tous les archers qui ont tiré à Montpoupon connaissent. Elle a la gentillesse de nous consacrer son début de retraite.

3. Visite du lieu avec les archers du club pour que des vocations se découvrent : OK

C'est à une heure de route de chez nous... pas simple.

4. Logement des bénévoles et des arbitres : OK

Mais on squatte les hébergements disponibles dans le village, à part un ou deux gîtes.

5. Sponsors et exposants : on avance... doucement.

Le reste : en cours. Il reste encore du travail !

Edited by chouette
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Je viens de remarquer que le club organisateur venais de donner quelques infos.

Je dis bien "je viens de remarquer" si ça se trouve cela existe depuis un bail.

Un bonne initiative à mon goût si ce n'est pas une coquille et si c'est faisable, c'est le programme du dimanche avec podium prévu à 12H00 avec premier peloton à 6H30!

Certains vont râler peut_être mais cela permet aux ceusses qui travaillent le lendemain et qui ont fait 500 bornes (ou plus) de ne pas rentrer 2H du mat et de pouvoir participer aux podiums + clôture etc...

Et aussi pour les organisateurs qui travaillent aussi le lendemain.

On verra si ça se déroule comme prévu.

Echauffement individuel 6h00 à 12h00 Début des tirs 6h30 Repas servis à partir de 11h00 Podiums et Cérémonie de clôture 12h00 Buvette en continu
Link to comment
Share on other sites

réfléchissez cela vous parait-il plausible de donner les résultats d'un France à 12h ??

On réfléchit pas trop on lit ce qui est écrit, enfin ce qui était écrit hier ici

http://www.asfas-tiralarc.fr/cf-nature-2014/programme/

... avant que ce ne soit modifié pour un podium à 17H30

J'avais fais une copie d'écran mais ça n'a pas marché.

C'est pour cela que je précisait "si ce n'est pas une coquille"

ça aura au moins permis à l'organisateur de corriger

Link to comment
Share on other sites

début des tirs 6h30 : MORT DE RIRE ! ça me rappele le CDF 3D de Saintes (2004 ... je crois) ou l'échauffement impossible because LA NUIT !

et je passe sur les 3 premières cibles que nous n'avons vu que .... au résultat !!

je préfère rentrer un peu plus tard à la maison et voir les 3 premières cibles, à moins que l'on y colle une autre catégorie que la mienne (égoïste ? OUI ! )

bonne fin d'année !

jm :06:

Link to comment
Share on other sites

Ah une bonne nouvelle ce championnat...j'ai discuté la saison passée avec le propriétaire très motivé par la vie de son château ( pas loin de chez moi) et lui ai parlé du tir à l'arc comme quoi ce serait un lieu sympa pour une belle compétition et que la ligue du Centre serait à l'écoute car nous cherchons des lieux susceptibles de recevoir nos organisations... il m'a dit être très intéressé...on dirait que l'idée a fait son chemin dans son esprit! Bravo aux structures qui vont s'y coller! belle promo de notre sport!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

On entre dans les derniers moments de la préparation... et il reste un nombre impressionnant de choses à faire. Pour un résumé et des infos :

http://tiralarc-loiret.discutforum.com/t855-championnat-de-france-nature-2014

http://www.asfas-tiralarc.fr/

Petit message pour les propriétaires de camping-car. Le village de La Bussière met à disposition un terrain avec un point d'eau et des toilettes, mais sans possibilités de vidange, dans le village, à 400 mètres du château (on sort du terrain et c'est tout droit !) Pour y réserver une place, il suffit d'envoyer un mail au responsable de l'organisation, avec le n° d'immatriculation du véhicule et le jour d'arrivée.

claude.roland@asfas-tiralarc.fr

Link to comment
Share on other sites

En plus de la loterie "classique" avec tous les billets gagnants et la participation le dimanche soir au tirage des gros lots, le vendredi, il y aura une "loterie touristique" avec en lots des entrées gratuites dans les châteaux, musées... de la région, plus des repas (4 pour le vendredidi soir, 4 pour le samedi soir, 2 "repas gastronomique" pour le dimanche) à l'auberge d'Adon (4km de la Bussère), qui nous fournit des lots et fera un accueil spécial aux archers pendant le week-end (apéritif offert le samedi soir).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...