Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

En tous cas, c'est impressionnant, car quand on organise un événement, normalement, on tire moins bien car on a la tête ailleurs (problèmes à régler, questionnement paerpétuels pour savoir si tout se passe bien, stress...). Là, non.

Comment était le 30 cible ? Des photos ?

Link to comment
Share on other sites

Superbe manche comme d'habitude, avec des scores époustouflants de Bernard à l'arc :137 samedi, 140 dimanche, malgré une veillée tardive et avoir bu quelques boissons fruitées .

Les cibles étaient positionnées en alternance dans un champ en devers et dans le bosquet qui le domine.

post-5359-0-42480000-1376897313_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas fait gaffe!

Nom de moi, j'espère que ca va pas commencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko:

Et oui ça recommence les blasons règlementaires sont nécessaire a la bonne conduite de notre championnat. Nous nous sommes fais chier a les installer pour donc respecter notre règlement. Cela va de sois. Je laisse le soins a la haute autorité de faire la lumière sur le sujet. Sinon c'était quoi un trois fois dix ou un trente cibles en plein champs ?????? question déjà posé par Jean-Luc!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Loin de moi l'idée de lancer une polémique, je préfère nettement des blasons vierges que des blasons avec des dessins farfelus. D'ailleurs les dessins ne sont pas obligatoires. Je préfère voir des dessins animaliers, il y a même des manches où ils sont peints. Mais bon c'est du boulot, ça a un coût aussi. L'important ce sont les diamètres des cercles concentriques à respecter en fonction de la distance.

On a d'ailleurs avec quelqu'un l'idée de faire certaines manches avec de nouveaux dessins (préhisto-compatible), mais là c'est encore qu'une idée qui reste à concrétiser !

Link to comment
Share on other sites

Loin de moi l'idée de lancer une polémique, je préfère nettement des blasons vierges que des blasons avec des dessins farfelus. D'ailleurs les dessins ne sont pas obligatoires. Je préfère voir des dessins animaliers, il y a même des manches où ils sont peints. Mais bon c'est du boulot, ça a un coût aussi. L'important ce sont les diamètres des cercles concentriques à respecter en fonction de la distance.

On a d'ailleurs avec quelqu'un l'idée de faire certaines manches avec de nouveaux dessins (préhisto-compatible), mais là c'est encore qu'une idée qui reste à concrétiser !

Je te fais confiance sur le devenir du sujet, et je suis prêt a contribuer a l'effort consenti.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je voulais dire, c'est que j'espère qu'on ne va pas nous embêter avec les gnagnateries du genre "faut pas tirer sur les zentils zanimaux"......J'ai vu une bonne femme râler parce qu'on tirait sur des blasons préhistos et que ca choquait sa vertitude..........

On a l'habitude de désigner les distances plutôt en parlant du loup ou du chevreuil plutôt que dire 18 ou 16m.......

Si c'est juste pour une histoire de coût, ca va............mais si c'est idéologique, ca ne me plait pas.

Ca reste quand même seulement du carton......................dessins animaliers ou pas!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...