Jump to content

Saran - Fleury-Les-Aubrais


Idariel
 Share

Recommended Posts

Merci aux archers de Fleury-les-Aubrais pour le magnifique parcours qu'ils nous ont concocté. Merci aussi pour les points d'eau fraiche disséminé sur le parcours qui ont permis de survivre à la chaleur torride.

J'ai revu avec plaisir plusieurs personnes que je n'avais pas vu depuis quelques années, Chouette, Ariane, Jmg et fifille, Manouche, sans compter tous les autres que je vois plus régulièrement. Malheureusement ce fut trop court.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que ça nous a vraiment fait plaisir de te revoir. Bon on attends de pied ferme de nouveau dans le Loiret! Je peux t'héberger si tu veux venir la veille (encore que tu vas devoir partager le canapé avec le plus joli chat du monde la Princesse Prune dite aussi son altesse royale l'Emmerdeuse)

Link to comment
Share on other sites

En pleine tentatives de récupération de mot de passe. du coup, j'ai retrouvé mon premier compte... que j'avais perdu il y a ... bien longtemps, et je ne trouve plus le plus récent.

Idariel, ça a été un plaisir de te voir parmi nous. On espère te voir désormais souvent dans le Loiret.

Merci pour tes compliments sur le parcours.

Juste une petite précision : ce n'est pas Ariane que tu as vu, mais Aude. Ariane fait le tour des Amériques depuis 6 mois et ne sera de retour en France qu'au mois de décembre.

Edited by la chouette
Link to comment
Share on other sites

Bon, et bien grâce à Idariel, je me suis lancée dans la récupération de mot de passe, ce que je n'avais pas eu le courage de faire ces derniers temps. Du coup, avec un peu de réflexion et de travail de mémoire, j'ai même réussi à retrouver les deux comptes que j'avais créés au fil du temps !

Maintenant, y'a plus qu'à recommancer à poster !

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que ça nous a vraiment fait plaisir de te revoir. Bon on attends de pied ferme de nouveau dans le Loiret! Je peux t'héberger si tu veux venir la veille (encore que tu vas devoir partager le canapé avec le plus joli chat du monde la Princesse Prune dite aussi son altesse royale l'Emmerdeuse)

t'inquiète, entre chat, on se comprend. Et puis je suis en manque de chat. Les miens sont partis il y a bien trop longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Juste une petite précision : ce n'est pas Ariane que tu as vu, mais Aude. Ariane fait le tour des Amériques depuis 6 mois et ne sera de retour en France qu'au mois de décembre.

Arf, j'ai une mémoire qui pioche le premier nom qui passe, pourvu qu'il appartienne au même groupe :)

Donc, je confirme, ça m'a fait plaisir de revoir Aude et toute la famille qui était là.

PS: Ariane a de la chance...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...