Jump to content

Jean-marie Coche Sur Tf1


Recommended Posts

A part ses livres, les infos ou les photos de J-M Coche ne sont pas nombreuses !

L'homme est plutôt discret, c'est une qualité mais c'est dommage pour nous !

Ci-dessous le lien vers un reportage de TF1 à visionner sur RealPlayer

J-M Coche sur TF1

A ce jour (22/09/2006) ce lien n'est plus opérationnel - Désolé !

Edited by gilles13
Link to comment
Share on other sites

tu télécharges gratuitement "SpyBot" et plus de soucis !

pas tant que ca...

J'ai entendu parler d'un test comparatif fait dans le dernier PC Expert sur une machine completement verolee.

Les anti spywares gratuits ou payants (dont le celebre ad-aware) ne faisaient guere que jusqu'a 30 % de detection maximum.

Le seul logiciel qui ait detecte 100% des spywares, c'est la version complete de l'antivirus PANDA (80€ la licence quand meme :19: ), logiciel qui offre en plus une detection de 1ere ligne : il bloque les spywares avant qu'ils ne s'installent contrairement a beaucoup d'antispywares qui ne font que scanner des fichiers deja presents.

PS : moi j'ai desinstalle cette :mad2: :05: :mad2: de realplayer il y a un bon moment et je ne suis pas pres de le remettre, meme si je loupe des trucs interessants

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité jean marc

Superbe reportage, j'ai été trés impréssionné par son tir sur cible en vol :29:

Le lien fonctionne trés bien, merci Gilles 13 :)

jm

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 3 months later...

:37: :37: chouette je viend enfin de trouver quelque chose sur mon facteur d'arc :24: :24: et oui je tir avec un coche et je doit dire que je me régale depuis 1995 pour moi il fait partie de meilleur voir le meilleur 'boutade je ne connais pas les autre'mais j'ai confience en lui donc....

:20::20::20:

bon j'essaye de regarder le doccumentaire par le systhéme que nous donne

napoleon68 mais cela ne fonctionne pas il y a un truc qui refuse de s'instaler...

y a t-il une solution????? je vais connencer par aller voire tf1 merci de me renseigner

cordialement a vous

jean d'arcus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...