Jump to content

Livre Sur La Fabrication Des Arcs Traditionnels


 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis intéréssé par l'achat d'un livre sur la fabrication des arcs traditionnels. On m'avait conseillé The traditional bowyer's bible. Mon principal problème est qu'il est en anglais. Savez-vous quel est le meilleur endroit pour l'acheter, ou bien connaissez-vous un livre en français aussi bon.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Zoulous

Link to comment
Share on other sites

Pour les traditionnal bowyer's bibles, ça se passe sur amazon. En français tu as Arcs1, 2, 3 et 4 publié par émotion primitive et disponible chez eux. c'est moins complet que les TBB mais 3 modos du forum y ont participé, cela reste donc tout de même excellent :06: ...

Link to comment
Share on other sites

Pour les traditionnal bowyer's bibles, ça se passe sur amazon. En français tu as Arcs1, 2, 3 et 4 publié par émotion primitive et disponible chez eux. c'est moins complet que les TBB mais 3 modos du forum y ont participé, cela reste donc tout de même excellent :06: ...

L'écriture trahira sûrement non seulement le génie, mais aussi la modestie de ses écrivains... :shifty:

Bon je dis ça, mais je tiens quand même à préciser que tu es passé dans la catégorie "vénération" après que j'ai jeté un oeil sur ton site. :115:

Edited by Guilynne
Link to comment
Share on other sites

Bon je dis ça, mais je tiens quand même à préciser que tu es passé dans la catégorie "vénération" après que j'ai jeté un oeil sur ton site. :115:

Bernard, il n'y a rien à faire avec cette phrase? Je sens quelque chose................

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...