Jump to content

Championnat De France 3D Par Équipe De Club 2013


Diablo 41
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Les résultats sont parus et FELICITATIONS à tous et toutes !

Ceci étant posé, quelqu'un pourrait'il éclairer ma lanterne ? En regardant les résultats des classements successifs (qualifs, 1/8, 1/4....) je ne comprend pas tout... Je m'explique: Classement Hommes

En qualifs, les 16 premiers sont qualifies pour les 1/8emes, ça correspond aux scores.

En 1/8emes, Miramas 182 non qualifié pour les 1/4 (alors que Châlon sur Saone avec 179 qualifié) et Blanquefort qualifié avec 170 ? Là, je ne comprends plus

En 1/4, je vois Rochefort en Yvelines non qualifié avec 192 et Pithiviers qualifié avec 178 ???

Donc, Blanquefort n'aurait, d'après le score affiché, pas dû atteindre les 1/4 et Pithiviers n'aurais pas atteint les 1/2 ???? :28::wacko: =@

Je vais jeter un oeil critique sur le classement féminin... J'avoue que ça m'embrouille un peu... Néanmoins, je réitère mes félicitations à tous ! :115:

Link to comment
Share on other sites

ce sont des matchs pour les 1/8, les 1/4 et les 1/2... :23:

donc il suffit que miramas se fasse battre avec ses 180 par l'autre equipe avec 182. ce qui explique leur non qualification

normalement le tableau devrait justement indiquer les matchs, sinon il devient incomprehensible effectivement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...