Jump to content

Draveil ,vraiment Sympa...


BIG91
 Share

Recommended Posts

Grand soleil ,40 cibles très bien piquetées ,un accueil vraiment sympa .

Grand merci a Jean-Michel et les bénévoles de Draveil-sénart pour ce parcours vraiment parfait.

Depuis quelques temps ,les parcours que j'ai le plaisir de faire ont trouver des piqueteurs qui savent vraiment bien mélanger plaisir et petits pièges marrants (je suis tombé dedans parfois) et surtout s'accommoder des nouvelles règles des 30 m, sans que l'on se trouve forcément face et des distances répétitives ,majorité entre 25 et 30 par exemple,ce qui devenait fastidieux et mettait en péril notre discipline préférée.La preuve que l'on peut le faire....

Pers,Rochefort,Draveil. Grand bravo et merci.

J'attends les autres avec impatience...

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait Ok avec toi ! Bon parcours et Plumes reviens avec un souvenir :06: et moi j'étais plus dedans l'après-midi (coup de fatigue) mais j'ai ramené de la peinture et de a résine sur mes pointes de flèches (cibles fraichement réparées ?), j'ai plus qu'à les passer à la paille de fer mais pas de pertes ni de casses :06:

Quelques photos sont restées dans l'appareil, elles seront bientôt là :shifty:

Bon, semaine prochaine Longjumeau et après Draveil Arc et Tradition :ouf: :06:

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Sont top installés, la foret a la porte du club!

Beau parcours ni trop dur, ni trop facile a la portée de tous et des chaluts de flèches ramassés dans les filets (attention sympa dont certains devrais s'inspirer) meme si par chance j'ai fait 0 manque.

Le greffe un peu long mais la paéla MAISON était bonne, meilleur que quand c'est un mauvais traiteur

Link to comment
Share on other sites

Merci d'être venus nombreux à notre concours , et désolé des temps de "queutage", quasi inévitables quand on dépasse les 200 archers.

Je serai à Savignies sur Clairis dimanche 23 et à Draveil Orme le dimanche suivant avec un petit fagot de flèches oubliées par leur propriétaire (je ne donne pas de noms, suis pas une balance -_- ).

amicalement

JM

Link to comment
Share on other sites

Queutage ? mis à part la cible de départ qui certes a été long (matin cible 21 = 20 mnts et l'après-midi cible 1 = 45 mnts d'attente) cela c'est de suite étalé et pourtant nous étions dans les 4 derniers pelotons à partir.

Presque pas d'attente le matin et un poil d'attente à chaque cible (cibles très rapprochées ça ne facilite pas l'étalement) cela doit cumuler une trentaine de minutes sur les 20 cibles ; rien de bien terrible. Il y a eu pire ...

Coté greffe, bon ok, pour du prépayé ça a été un peu trop long :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...