Jump to content

Manche De Saint Césaire Les 22 Et 23 Juin


Recommended Posts

post-2993-0-57270900-1371991160_thumb.jp

Bien, à mon tour,

Comme tout le monde, félicitations pour le parcours revisité par Henri. Beaucoups de dévers, parfois très prononcés, des jeux de lumière naturelle sublimement traîtres doublés de la branche fourbissime qu'on ne voit pas dans la pénombre... du grand art ! La météo ma fois très agréable, juste quelques gouttes vers la fin (ceux qui ont commencé le parcours plus tard ne doivent pas patrager cet avis). J'ai plutôt mal tiré et c'est une maigre gloire d'avoir triomphé de mon peloton car ils ont été encore pire que moi, je ne croyais pas cela possible, mais nous allons voir qu'il y a une explication.

Ici un gaucher à l'armement

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

post-2993-0-23762800-1371992227_thumb.jp

La concentration...

Après avoir étudié ces documents pendant des heures nous avons fini par découvrir leur secret : c'est le petit seau en ferraille placé juste à côté du pas de tir. C'est un puissant émetteur de radiations guideuses de flèche dont l'éléctronique sophistiquée est cachée sous une mince couche de fraises des bois... Ils sont démasqués !

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

post-2993-0-76082900-1371992571_thumb.jp

La décoche quasi parfaite, la flèche est partie et tout reste bien verouillé. Bon, pour cause d'adaptation au nouvel arc et de tendinite sournoise, les résultats n'ont pas été là mais dès qu'il aura aprivoisé la bête, ça va monter dans les points... Va falloir que je m'accroche un peu plus sérieusement.

Link to comment
Share on other sites

attachicon.gifDSCN0837.JPG

La concentration...

Après avoir étudié ces documents pendant des heures nous avons fini par découvrir leur secret : c'est le petit seau en ferraille placé juste à côté du pas de tir. C'est un puissant émetteur de radiations guideuses de flèche dont l'éléctronique sophistiquée est cachée sous une mince couche de fraises des bois... Ils sont démasqués !

AÎe, il devait y avoir une fraise de trop pour cacher l'électronique, car la sophistication n'a pas payé pour moi.

Merci à toute l'équipe pour cette manche. Le soleil était dans les coeurs. Merci pour les cochons à la broche, délicieux.

Merci à Vincent d'avoir dit à Gwilherme, ne prend pas ton Kway, c'est la seule chose que je n'ai pas eu besoin de frotter ; le terrain était un peu lourd, ce matin!

Link to comment
Share on other sites

voila voila on arrive, bien rentré, 4h de rute sans débandé ! Jojo a bien assuré au volant de la Jojo mobile.

We au top avec les félicitations du jury quant a l'accueil ...... je réitère ma demande de mutation dans l'équipe de Vincent du Paleosite. Beaucoup trop de garçons dans la mienne....et que des filles dans la sienne.... argh le bougre il sait y faire !

Un parcours bourrrrrrré de vices, cibles plongeantes, contreplongeantes. Quel bonheur. En revanche, pas une seule ukrainienne siliconée, contrairement aux promesses d'un mythomane moustachu a chapeau. Problème de visa, ou de grève des aiguilleurs du ciel ....... enfin bref, on nous a pipoté je pense. Mais pas grave, yavait bien mieux ........ Morgane, Nini, Cécile, Hélene, Valérie , de la petite française charmante et bien moins vulgaire que la bimbo ukrainienne !

Pour les photos du we, des photos devraient suivre grâce a notre ami Zean Luc

Link to comment
Share on other sites

En revanche, pas une seule ukrainienne siliconée, contrairement aux promesses d'un mythomane moustachu a chapeau. Problème de visa, ou de grève des aiguilleurs du ciel .......

Ah ben c'est bête, elles sont arrivées juste après que tu ais lâchement disparu en me laissant tomber tout seul arbitrer le tir de nuit...résultat ben je m'en suis occupé seul,épuisant...

Link to comment
Share on other sites

ah bon ???? c'était ça le bus qu'on a croisé en partant ? ha flute c'est trop bete !

Je retire tout ce que j'ai dis sur toi, tu es digne de la légende qui te précède. Que Dieu te bénisse très Saint Homme. :115:

Et je te dois des excuses au sujet de notre départ précipité hier soir ........ un des Daims tapait du pied :bounce: , pressé de se glisser dans son duvet. Et encore merci pour les huitres !

Bon allez, j’arrête les salamalecoum, on va finir par croire que jsuis amoureux .... :shok:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas par où commencer... Il s'est passé tellement de choses ! C'était tellement bien !!! Je vais digérer tout ça tranquillement et j'en reparle demain.

J'ai rarement connu accueil aussi ... génial (comme disait la tortue... :acute: ). On reviendra avec plaisir !!!

Désolé de ne pas t'avoir assez soutenu dans ton nouveau rôle d'entraineur/arbitre international de propu mon Flèche peinte. Ton absence sur le parcours ce matin m'a été préjudiciable : mauvais score, à moins que ce ne soit la faute d'Henri, dont le vis nous a régalé.

Pour finir (pour ce soir) louons l’avènement de deux nouvelles étoiles de notre discipline : Jojo, qui a fait un score à 3 chiffre à l'arc pour la première fois, et Patrice, 3e ex-equo avec votre serviteur, et qui m'a humilié à l'ATLATL à deux reprises... allelujah !

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Pour une fois je vais prendre le temps de quelques phrases...

Première participation à une manche de cette activité étrange consistant à envoyer des projectiles dans des cibles en utilisant des moyens défiant tout modernisme. Henri m'avait assuré que se serait sympa, convivial, technique, ludique etc etc etc...

Ben, il avait raison :)

Même la température douteuse en ce début d'été, la pluie fine du samedi et les averses du dimanche d'ont pas réussi à gâcher la fête semble t'il.

Résultat : un week end bien sympa, un score honorable à l'arc (à ma grande surprise avec ce type d'arc) et quelques sagaies qui ont trouvé la cible allez savoir pourquoi. Beaucoup d'infos et d'échanges utiles sur les sagaies et croyez moi ça va turbiner dur pour être prêt pour la prochaine occase, maintenant que j'ai compris qu'il ne fallait pas jeter les sagaies mais les lancer.

Bonne surprise ce tir de nuit arrosé au breuvage local (le "cognac" ou un nom comme ça). Parcours boueux et convivial durant lequel certains n'ont pas hésité à oublier leur dignité de bipède pour revenir à des positions plus adéquates aux difficultés du terrain.

Content d'avoir fait la connaissance de Modl dont je partage l'occupation des sols du nord des Deux Sèvres, merci à Henri pour tout, à Vincent pour l'hebergement et a la team sympa, autant que le site que je ne connaissais pas d'ailleurs.

A à prochaine, si c'est toujours comme ça vous allez me voir plus souvent.

Dan

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Pour une fois je vais prendre le temps de quelques phrases...

Première participation à une manche de cette activité étrange consistant à envoyer des projectiles dans des cibles en utilisant des moyens défiant tout modernisme. Henri m'avait assuré que se serait sympa, convivial, technique, ludique etc etc etc...

Ben, il avait raison :)

Même la température douteuse en ce début d'été, la pluie fine du samedi et les averses du dimanche d'ont pas réussi à gâcher la fête semble t'il.

Résultat : un week end bien sympa, un score honorable à l'arc (à ma grande surprise avec ce type d'arc) et quelques sagaies qui ont trouvé la cible allez savoir pourquoi. Beaucoup d'infos et d'échanges utiles sur les sagaies et croyez moi ça va turbiner dur pour être prêt pour la prochaine occase, maintenant que j'ai compris qu'il ne fallait pas jeter les sagaies mais les lancer.

Bonne surprise ce tir de nuit arrosé au breuvage local (le "cognac" ou un nom comme ça). Parcours boueux et convivial durant lequel certains n'ont pas hésité à oublier leur dignité de bipède pour revenir à des positions plus adéquates aux difficultés du terrain.

Content d'avoir fait la connaissance de Modl dont je partage l'occupation des sols du nord des Deux Sèvres, merci à Henri pour tout, à Vincent pour l'hebergement et a la team sympa, autant que le site que je ne connaissais pas d'ailleurs.

A à prochaine, si c'est toujours comme ça vous allez me voir plus souvent.

Dan

Content d'avoir fait ta connaissance Dan et de t'avoir fait découvrir cette pratique de tir a l'arc que je qualifie d'insolite.Aussi ces rencontres sont mémorables parfois légeres mais pleines de bonnes intentions de la part des organisateurs alors Bravo au paleosites pour ce qu'ils ont fait cette année et que vous avez vecu. Mais le plus grand bonheur de ces reussittes reviennent aux participants. Encore BRAVO

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...