Jump to content

Rochefort 3D, Le Paradis?


BIG91
 Share

Recommended Posts

Il n'y avait pas que le soleil ,qui a fait de cette journée un enchantement ,le savoir faire des organisateurs et des piqueteurs ,la beauté

et la variété du site ont rendus ce parcours comme incontournable et immanquable. Quelle bonheur ,j'en ai encore pleins les yeux.

Grand merci aux archers de rochefort ...

Link to comment
Share on other sites

Que dire de plus ? Rien : tout était parfait .... sauf une petite frayeur d'un de mes collègues quand on ne voyait plus sa flèche dans la zone tuée d'un petit cervidé bien utilisé ....

Mais, comme cette journée ne pouvait pas être gâchée, la flèche s'est abstenue de filer par terre et attendait sagement son maître de l'autre côté de la cible : 10 points sauvés :06:

Un énorme merci aux organisateurs pour ce splendide parcours.

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas un défaut, c'est que l'excellente réputation de ce concours fait le malheur de ceux qui y pensent trop tard. 206 archers présents, un très beau parcours (pas difficile) aux coeff de 1,93 et 1,95, et pas rouge à 6m en moyenne par cible derrière le bleu (120 m de plus par demi parcours) Superbe forêt de la vallée de Chevreuse, quelques pentes sévères sur quelques cibles et quelques "leurres" :shifty: (ci-dessous). Que du bonheur !

1370336932.jpeg

1370337059.jpeg

1370337397.jpeg

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas un défaut, c'est que l'excellente réputation de ce concours fait le malheur de ceux qui y pensent trop tard.

Je veux bien que l'on me dise que je m'y prend tard lorsque je me réveille la dernière semaine, mais fermer le guichet plus d'un mois avant...ce n'est quand même pas habituel !

Je me suis fais avoir - et je ne suis pas le seul - l'année prochaine on fera gaffe.

Ça va faire comme les bonnes locations balnéaires, il va bientôt falloir réserver d'une année sur l'autre :06:

Link to comment
Share on other sites

Bin oui, les premiers arrivés, les premiers servis. C'est sûr que c'est un peu décevant pour celui (celle) qui ne savait pas !

D'une manière générale, pour les concours en IdF, faut s'y prendre dès la sortie du mandat. Dimanche c'est le 3D de Villejuif et c'est pire, puisque c'est un 2x20 cibles avec 100 archers au max.

Pour ceux qui veulent faire le "régional" 3D (non fermé, et donc tant mieux pour les non qualifiés qui pourront y aller !), n'oubliez pas de vous inscrire sur le site de la ligue -> http://www.tiralarcidf.com/page-3d-59.html

Le mandat -> http://tiralarcidf.com/document/2013_mandat_3d_cr.pdf

Link to comment
Share on other sites

Slendide week end, je n'ai pas pu en profiter mais les hiboux se sont bien amusés. Tu as tiré avec quel arc Christian ?

Avec l'arc d'initiation du club 32 LBS ,des fleches bois de 32 GRS ,pour le 3D ca suffit bien .Mais vivement que je puisse retirer mon AD

je vais essayer de le faire descendre a 40 lbs.Dommage que tu n'ais pas pu venir dimanche....

Edited by BIG91
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...