Jump to content

Bon Choix Compound Ou Pas ?


Dimebag
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je desire me mettre au compound, j'ai decouvert le tir il y a environ 20 ans en initiation classique et arreté le tir 2 ans plus tard. Depuis une saison mon fils pratique le classique en club et le fait est que j'ai bien envie de m'y remettre et les arcs a poulies me font de l oeil. Dans mon futur club un archer me propose un Bowtech Old Glory 40-60 livres que j'ai testé. Je le trouve sympa mais je ni expérience ni aucune base de comparaison. Par contre mon regard a croisé un Hoyt proelite 50-60 livres sur internet et dispo d'occaz a 1heure de chez moi. J'adore le look du Hoyt, mais je ne sait absolument pas quel est le meilleur de ces deux arcs. Pour info les 2 sont a mon allonge et sensiblement au même tarif. Je pense que je vais pratiquer le tir ä 30 et 50 metres en exterieur et a 18 metres en salle et surement un peu de beursault.

Bref quel est a votre avis le meileur des 2 ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bon, grace a tout vos conseils, j'opté pour le Hoyt proélite. J'espère que j' ai fait le bon choix ! Demain direction Wuilbaut pour le faire adapter a mon allonge et regler la puissance...Et si tout vas bien test grandeur nature jeudi après Midi... croisons les doigts.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...