Jump to content

Concours 3D ( 40 Cibles ) Izeron 38


 Share

Recommended Posts

Les Archers de Claixwood de Saint Marcellin (38)

Ont le plaisir de vous inviter à leur 1er concours officiel 3D de 40 cibles

Le Dimanche 23 Juin 2013

Concours qualificatif au Championnat de France

à Izeron (38160) Chemin des galoches,

Accès fléchés à partir de l'A49 sortie St Marcellin et sur D1532 après le village d'Izeron

Coordonnées GPS : 45° 8' 20.24"N - 5° 21' 47.14"E

Buvette et sandwiches toute la journée - repas ravioles avec entrée, fromage et dessert 8 €

Plus d'info dans le fichier joint :banana: sur le site http://archersclaixwood.e-monsite.com/

Edited by archersclaixwood
Link to comment
Share on other sites

eh ben les gars , avant même que le concours ai lieu , un grand merci pour vous être lancé dans la démarche d'un qualificatif . Même si votre traditionnel amical était bien sympa , avoir un qualif de plus dans la région c'est trés appréciable.

Une premiére petite pensée pour la ou les personnes qui va peut-être transpirer sur résult arc =on s'en sort toujours et la deuxiéme fois , c'est bien plus simple

Une autre petite pensée pour les inconditionnels des amicaux = faites pas la gueule venez aussi , les qualificatifs ne sont pas "inamicaux"

et que la météo vous soit favorable

:24:

perso j'compte bien venir ...ça se sent non ??

:génial:

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci pour ton commentaire,

il me va droit au coeur, on va essayer de vous faire passer une très bonne journée sur nos deux parcours et entre les deux une petite pose pour déguster un repas traditionnel du Royans avec

Ravioles et Saint Marcellin

pour result arc c'est moi qui m'y colle :06: :06: j'vais investir dans un déo alors !!!

@ bientôt donc :clapping:

Link to comment
Share on other sites

Oh non !!! il à vendu la mêche !!! :bad:

Oh m....de !... C'est ça ????

Désolé Laurent, n'empêche que c'est pas sport tout ça, car comme on va finir minable et bien on pourra pas se qualifier...

Bon moi je m'en fiche parce que je ne veux pas me qualifier.......

Par contre la petite mousse bien fraiche sur le parcours, je veux bien !.....

Link to comment
Share on other sites

Oh m....de !... C'est ça ????

Désolé Laurent, n'empêche que c'est pas sport tout ça, car comme on va finir minable et bien on pourra pas se qualifier...

Bon moi je m'en fiche parce que je ne veux pas me qualifier.......

Par contre la petite mousse bien fraiche sur le parcours, je veux bien !.....

ben non, c'est pas réglementaire ça :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

En temps qu archer ce fut super, je parle pour moi, et quelques autres, espérant que pour vous organisateurs c est pareil, MERCI. Désole, impossible de rester aux résultats. Espérant bien que vous remettrez ça l an prochain.

Link to comment
Share on other sites

Sympatique parcours que vous nous avez proposer une orgnaisation bien géré pour votre premier pas de bouchon rien

Au top ...a refaire ...je viendrais prendre une revanche sur mon score de ce week end :107: :devil002:

A l'année prochaine si vous continuez ;)

Link to comment
Share on other sites

Et Encore un grand merci aux 120 archers qui sont venus nous aider à manger ces 18 kilos de ravioles agrémentées de 70 tommes de St Marcellin et arrosées de 45 Litres de bière bien fraiches sous le soleil

d'Izeron

Une super journée grâce à vous !!!

nous sommes gonflé à bloc pour vous recevoir l'année prochaine :clapping:

@ bientôt sur les parcours

Laurent :banana:

Edited by archersclaixwood
Link to comment
Share on other sites

Salut Laurent.

N'étant pas un fan des concours officiels, et bien vois tu, ce concours, je l'ai bien aimé.

Il regnait un bon air amical, le même qu'il y a dans les bons concours amicaux.

Vous avez réussi là une très belle transition, félicitation.

Je reviendrai l'année prochaine mais je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir avant.

Amicalement.

Phil

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...