Jump to content

Boutique Recurvebowshop, Des Avis ?


Recommended Posts

Bonjour tous le monde !

Je viens tout juste de m'inscrire, et au cas où il y aurait un endroit pour se présenter, je ne l'ai pas trouvé, et je m'en excuse !

J'ai quelques questions sur la boutique Recurvebowshop.com
Je cherche à passer commande sur ce site, mais le système d'achat se limite à envoyer une demande, via le site ou par mail. On reçoit un courrier automatique où se trouve notre demande, ainsi que les informations pour effectuer un virement ou bien payer par paypal. Point.

Est ce normal ? Quelqu'un a t'il déjà eu affaire à ce site ?
Si ce sujet a déjà été abordé sur ce forum, là aussi, je ne l'ai pas trouvé ! J'ai bien vu que quelqu'un avait déjà commandé sur ce site, mais pas plus.

Pour info, je cherche un arc en fibre de verre, de 30 livres, si possible décoré en cuir comme le propose ce site, pour pratiquer le tir sur du jeux de rôle grandeur nature. (et donc ne dépassant pas les 150 euros )
J'ai un autre site en tête sur lequel un ami a déjà commandé, mais je ne trouve pas de modèle qui me plaise autant que sur recurvebowshop :/

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

pour pratiquer le tir sur du jeux de rôle grandeur nature.

Salut Izno.

Tu entends quoi par là ( ce n'est pas une contrepèterie ou une la fameuse réplique de Francis Blanche à Pierre Dac ).

Même avec des blunts 20 livres c'est amplement suffisant Dame Cécile te le confirmera.

Link to comment
Share on other sites

Finalement, j'ai retrouvé les deux arcs que je comptais acheter chez www.bowshop.eu

Mêmes modèles, mêmes prix, et une e-boutique qui marche.
Si tout ce passe bien, je reviendrais donner un avis sur les deux modèles commandés.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

De mon côté, pareil, j'avais trouvé des arcs dont l'aspect extérieur me plaisait beaucoup sur ce site internet (recurvebowshop), dont le correspondant européen est basé en Autriche.

Même questionnement, rien d'autre à faire que de remplir un formulaire et de doubler par email..... :wacko:

Dans les avis de consommateurs, j'ai trouvé le nom d'un acheteur français très satisfait des services, je l'ai retrouvé sur Internet et l'ai contacté (il se reconnaîtra peut-être ?). Il m'a rassuré, autant sur le matériel, que sur les frais de port très modiques (24 euros), et sans aucun frais de douane supplémentaires (on ne sait jamais maintenant.....).

La commande d'un recurve mongole est donc en cours... Je vous tiendrai au courant de la suite.

Simplement il ne faut pas se leurrer, par rapport au prix d'achat (je n'ai pas de moyens, sniiif), le recouvrement de cuir sert à cacher la misère, et leur délai de "commande" est plutôt un délai de livraison : c'est sûr qu'il vient de Chine pas bateau et qu'il n'est pas en cours de fabrication en Hongrie !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...