Jump to content

Fabrication D'une Arbalète A Poulie Qui Sacroche Sure L'aven B


alcapol
 Share

Recommended Posts

bon soire a tous ,

je suis un nouvau inscrie sure le forum et depuis longuton cette ider me trauter dans la tete , avrer dire depuis que g fais la lame secrete des assassins , je me disai pour quoi pas je ne cmpletai pas sa pare une arbalète de poinier faliche paralisante ....ect

:lol!: je serai un tueure a gage acomplie

alore g fai la tournai des site web et g desiner apeuprer un plan qui devrai marcher uvec un puissance de tire aser importente

post-12735-0-47507600-1369792897_thumb.p

méé bien sure il ya toujour un mé

je narive pas a faire un sisteme asser coeron et faicile a realiser pour faire que le petit bou de metale qui va permetre de lacer la flaiche se libaire et lance la flaiche .

alore je vous demande sil vous plai de médai a realiser cet mini arbalet . merci :lol:

Link to comment
Share on other sites

hein ? désoler mais la j'ai rien compris !! tu pourrais faire un gros effort d'orthographe svp ??

noSMS2.png

je suis loin d'être un as de l’orthographe mais bon je suis lisible et compréhensible le minimum et de faire un effort car pour les gens qui te lisent sa peut être assez désagréable de devoir déchiffrer tout sa

Edited by jénésise
Link to comment
Share on other sites

Bah ! je dirais qu'à ça décharge que le français n'est pas sa première langue.

Et j'avoue que les ressors ne me semble pas la solution. La tension entre les deux ressors ne sera pas la même, de plus multiplier les poulies, tubes, ... etc augmente les frottements.

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il vaudrait mieux s'inspirer des mécanismes d'arbalète de chasse sous-marine (à élastiques).

Cela dit, hum, attention que tes aventures ne se finissent pas avec une flèche ou une lame plantée dans la main... :hummm:

Assassin's creed, c'est pas la vraie vie, hein ? :23:

Link to comment
Share on other sites

bon, je suis desoler pour les faute d'orthographe j’avoue que je suis un peu nul mé voici mon idé dans le tube en pvc en incere un ressort d'un diametre qui permer que le ressort entre a linterieure du tube pui en en incere une rendele asser large du meme diametre que ressort en perce un trou juste a quoter du milieu le cable de velo passe atravere le trous a linterieure du tube jusque au fond du tube ou il ya un petit crocher qui va permetre au cable de remanter et se fiquser au milieu de la rendelle pare ce fai cont en tire sure le cable ,la redelle desan au fond du tube et ecrase avec elle le resore alore cont en lache la câble le resore se detan et reprend la parti du cable qui eter sorti du tube .

imagine cela avec 2 tub evec les resore sa donrai une force de tire asser importente

Edited by alcapol
Link to comment
Share on other sites

looll je sai que Assassin's creed c'est pas la vrais vie . mé tu dois le reconnaître la sequte des assassins exister belle et bien va savoire ci elle n'est pas actife jusque en ce joure :bhaoui..:

Maintenant que tu le dis... :hummm:

Evite de te jeter du haut d'une tour de 50 mètres dans une charrette de foin, quand même... :06:

(mes enfants ont joué à une version de ce jeu, ça explique ma culture en la matière...)

Link to comment
Share on other sites

hein ? désoler mais la j'ai rien compris !! tu pourrais faire un gros effort d'orthographe svp ??

noSMS2.png

je suis loin d'être un as de l’orthographe mais bon je suis lisible et compréhensible le minimum et de faire un effort car pour les gens qui te lisent sa peut être assez désagréable de devoir déchiffrer tout sa

L'hôpital qui se fout de la charité :10: même pas l'excuse de la langue, quoique le Corrézien ??? :lol!:

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...