Jump to content

3D Préaux - 16/06/2013


NewBow
 Share

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Présent,c'est presque obligatoire,un de mes préférés,et puis il y a un nouveau Président,il me semble le connaitre...!!!

Je ne voudrais pas lui manquer de respect de par mon absence ,celà pourait le peiner voir ,méme le facher :115: ...

Et puis ,j'attends son discours ... :gnark:

Président ...président.... :cheer: :cheer: ...!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Comme le nouveau Pdt est un novice, merci de l'aider en envoyant vos inscriptions ;)

Mais j'en ai reconnu 2 ou 3..voir plus :)

Bruno, désolé je ne pourrais pas être de la partie sur ton parcours et c'est avec regrets car je sais que tu fais cela comme un chef !

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup

Bonjour

Ci je peux me permettre ................il y aura la descente de l'Armada (grand rassemblement de voilier) avec quelques visiteurs :06: :06: :06: :06: (les précédentes années on parlait en milliers.....)

Si tu arrives directement le dimanche passe plutôt par Tourville la Rivière puis rejoint BOOS - FRANQUEVILLE et MESNIL ESNARD

C'est juste un conseil, ensuite à toi de voir

Passe un bon CDF, je ne connaîtrais les résultats que Lundi lorsque je reverrai mon homme car pas de connexion internet pendant 3 jours

Link to comment
Share on other sites

Oui ces points d'avertissement permettent aux ex RG de faire un tri rapide afin d'isoler les mauvais forumeur.

Concernant le tir 3D, la présence de l'Armada et le pont Mathilde qui est dans le sac ( pour au moins encore 2 belles années ) ça va être apocalyptique à Rouen !

Bon l'idéal est de passer comme le dit Gappy 76 par Tourville. Maintenant pour ceux qui sont joueurs ils pourront écraser les Parisiens ( en terme de temps perdu dans les embouteillage bien sur ).

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Où c'est quoi ?

En plus avec un pont en moins et l'Armada qui va devoir passer sous le pont Flaubert ( qui sera alors levé donc impraticable ) ça va donner juin 1940............

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Où c'est quoi ?

En plus avec un pont en moins et l'Armada qui va devoir passer sous le pont Flaubert ( qui sera alors levé donc impraticable ) ça va donner juin 1940............

Oups et je n'y avais pas pensé pour le Pont Flaubert !!!!!

Passer Rouen de 5 ponts à 3 ponts cela va vraiment être le ........... pour la circulation !!!!!

Et vive les villes avec un fleuve qui le traverse.

Link to comment
Share on other sites

Surtout vive les villes ou rien n a jamais ete fait pour eviter que toute la circulation passe dans le centre ville. Rouen en est un bel exemple ( Evreux aussi ). Ca permet de beaux embouteillages.

Des sources averties disent que le pont Flaubert quand il se lévera pour laisser entrer les bateaux ou les laisser partir, cela sera pour 6 bonnes heures. Ca promet un merdier noir !

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

En même temps , l'armada est une très belle et grande fête qui n'arrive que tous les cinq ans ... :banana: :musicos:

il suffit juste de prendre ses dispositions et prendre des routes détournées : on pourra pas dire qu'on n'a pas été prévenu .

Pour ma part , je ferais partie de cette fête toute la journée : un p'tit havre de paix en bord de seine pour voir défiler ces beaux navires . :)

je penserais à vous :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

On doit être 7 ou 8 à venir de Beaumont.

4 bouts de bois et des BB.

Pour l'Armada, j'ai passé quelques heures à Duclair aujourd'hui. Je les ai vu aller à Rouen et il y n'avait pas trop de monde sur les quai prés du bac.

2 à 3 matinées la semaine prochaine pour dessiner, barbouiller un peu et faire quelques photos tranquillement ( lever 5h, dur dur ) puis retour à la maison vers 14h ( après c'est l'enfer qui commence sur les quais ).

Pour le 3D, sortez les grosses bestioles........faut les user... :06: :06: :06: ....

Maintenant pour l'entraînement 3D, au club on tire entre 12 et 30m ( c'est pratiquement mon plateau de colonne de tir, mais comme lorsque je vise je décoche accompagné 9/10.......je ferai tout au pif ........comme dab ).

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...