Jump to content

Concours Qualificatif 3D 2X20 Cibles 30 Juin 2013


CLAP
 Share

Recommended Posts

Salut à tous

Les Archers de l'Orme Draveil (CSOM et Arc et Tradition) organise pour la première fois un concours qualificatif le 30 juin 2013. Ce concours 2x20 cibles aura lieu sur notre terrain permanent sur le site d'Arc et Tradition, que beaucoup d'entres vous connaissent déjà. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'adresse est sur le mandat avec la position GPS. Comme pour un 2x20 cibles, le nombre d'archers sera limité à 100. N'oubliez pas en réservant d'indiquer si vous souhaitez un repas, ainsi que si vous envoyer un chèque pour le reglement libellé à un autre nom que l'archer inscrit, merci de nous indiquer à qui l'imputer. Une fois le concours plein, enfin nous l'espérons, si toutefois des inscriptions arrivaient, celles-ci seront mises en attente pour être éventuellement prises en compte en cas de désistement de certains inscrits. Les chèques d'inscrits qui ne pourront pas participer faute de place seront détruits après le concours. En espérant vous voir nombreux, je vous salue. Clap

mandat 30 juin.pdf

bordereau inscription.pdf

Edited by CLAP
ajout du mandat :)
Link to comment
Share on other sites

merci jmg, un modo c'est là pour ça!! le fichier me semblait trop gros et le pdf pour le réduire? je croyais que c'était 80k maxi

oui tout à fait, mais les modo peuvent mettre un peu plus, faut bien que ça serve à quelque chose

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous

juste pour vous dire que ça se remplit très vite, nous sommes encore à 1mois de la date et les inscriptions sont remplies à 60%, donc si vous souhaitez participer, ne tardez pas. Je rappelle que seules les inscriptions accompagnées par le reglement sont confirmées. A bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Très belle journée, organisation au poil, équipe toujours aussi accueillante même en qualificatif (d'ailleurs pour cela en serait-ce possible autrement) :06: , pour ma compagnie 3 archers, 3 médailles :06:



Peloton avec des archers de Villemoison très sympathique (et aussi médaillés) :drinks:



J'ai enfin passé la barre des 450 pts en arc droit :banana: maintenant objectif à 560 :ouf:



Rencontre de p'tits nouveaux sur WA ; Wolof :drinks:



Bref, que du bonheur :66:


Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

merci à tous d'avoir participé à ce premier concours qualificatif. Belle journée, le temps était clément, quelques moustiques! et les archers très affutés.

quelques cibles un peu difficiles malgré un coef moyen (1,95) mais des jeux d'ombres et de lumière qui font que l'on se trompe de distance, mais c'est le jeu.

les résultats sont là ci dessous

et les photos en dessous aussi

https://plus.google.com/photos/117635869658430648761/albums/5895345894543325057?authkey=CID4-tfzkbKkbA

Classement Qualificatif.PDF

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette journée formidable , effectivement toujours un accueil chaleureux , tout était parfait parcours intéressant . Un petit coucou à Clap qui était très occupé j'ai pas pu le saluer en partant . à bientôt .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...