Jump to content

3D Flers 26 Mai 2013..


ornesauvage
 Share

Recommended Posts

Je vous y attends nombreux :group:

Le mandat bientot en ligne ,nous l'avons terminé ce soir :typing: ...

Le soleil..,les moustiques affectueux voir méme amoureux :29: ,moi.. :devil002: , que du bonheur quoi..

Un parcours made in Bruno alors venez...je serais ravi de vous recevoir dans mes bois magnifiques :YAHooo:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour nous la chambre d'hotel est réservée, et j'emmène mon anti moustique avec moi (Karine) dès qu'il y en a un, c"est pour elle, et tout bénèf pour moi :06: dommage pour vous le peloton est déjà constitué, sinon j'aurais fait payer les places

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Pour nous la chambre d'hotel est réservée, et j'emmène mon anti moustique avec moi (Karine) dès qu'il y en a un, c"est pour elle, et tout bénèf pour moi :06: dommage pour vous le peloton est déjà constitué, sinon j'aurais fait payer les places

voui , peloton déjà constitué : on s'y est pris très en avance :06:

Quand aux moustiques , ils auront le choix : je viens aussi avec mon anti-moustiques personnel , je ne le lache pas d'une semelle !

Bon , c'est vrai : même sans moustiques :32: :wub:

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à entrer le mandat dans mes posts :fichiers trop lourds :typing: :aarg: je pense qu'il est arrivé sur le site de la Ligue

Pour infos ; limités à 100 tireurs ,j'espére que ça va moins trainer sur les parcours ,ça fait deux concours ou ça traine en longueur,il va falloir bouger les choses dans ce sens là,de toute façon ;derniéres feuilles de marques 17 h .... :aggressive:

Je vous attends de pied ferme... :10: ......

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison.

Il suffit de stipuler sur le mandat l'horaire limite de rendu des feuilles de score.

Les retardataires ne participeront pas au classement local pour la remise des prix mais leur score sera quand même envoyé à la fédé.

On l'a fait une fois dans le 27 pour un Field. Quand le peloton de touristes est arrivé les résultats étaient déjà presque fini. Et crois moi, ils ont rasés les murs !

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison.

Il suffit de stipuler sur le mandat l'horaire limite de rendu des feuilles de score.

Les retardataires ne participeront pas au classement local pour la remise des prix mais leur score sera quand même envoyé à la fédé.

On l'a fait une fois dans le 27 pour un Field. Quand le peloton de touristes est arrivé les résultats étaient déjà presque fini. Et crois moi, ils ont rasés les murs !

Et vous trouvez çà drôle? :diablo:

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à entrer le mandat dans mes posts :fichiers trop lourds :typing: :aarg: je pense qu'il est arrivé sur le site de la Ligue

Pour infos ; limités à 100 tireurs ,j'espére que ça va moins trainer sur les parcours ,ça fait deux concours ou ça traine en longueur,il va falloir bouger les choses dans ce sens là,de toute façon ;derniéres feuilles de marques 17 h .... :aggressive:

Je vous attends de pied ferme... :10: ......

Garde nous 2 places, ce serait c..d'avoir réservé une chambre et pas pouvoir faire le concours...tu pourrais aller jusqu'à 6 par peloton, à Préaux il n'y a pas de problème avec les pelotons de 6

Link to comment
Share on other sites

pareil pour Gilles et moi . :typing:

2 places pour ton concours , sinon , dafydd et Carine ne vont pas avoir de peloton ! :rolleyes:

6 dans le même pas de problème mais on ne prend que des sympathiques :stuart:

un peu farfelu comme l'émoticone précedent mais surtout sans prise de tête :23:

Link to comment
Share on other sites

Miam miam... :love: :love: bzzz...zzz :aarg: ,ils sont gros et ils ont faim..le 26 ils seront à maturités préts à se caver de bon sang frais :yahoo: ...

Mais non, ce ne sont pas des vampires ,juste des moustiques affectueux et ,comme moi ,heureux de vous revoir sur notre terrain de jeux favoris :la forée de St Clair d'Halouze,avec ses magnifiques rochers ,ses trous d'eau,ses beaux arbres et ses quelques cibles qui seront deci delà ,prétees à recevoir vos fléches,pour les plus habiles,enfin ,quoi ,une belle journée...

Le gentil organisateur :hypo: ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...