Jump to content

Longbow Pour Me Consoler....


Recommended Posts

SI...les transporteurs!!!!

avant le transport....

attachicon.gifa919895391.jpg

Oh la le massacre !...

Mais il faut dire "Si... certains transporteurs !!!!" et non pas "les transporteurs !!!!"

Ne pas mettre tous les transporteurs dans le même panier, ça fait du mal à ceux qui travaillent sans litiges de transports....

Merci pour eux et pour moi car je pense que tu as compris que je suis transporteur.... :06:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh la le massacre !...

Mais il faut dire "Si... certains transporteurs !!!!" et non pas "les transporteurs !!!!"

Ne pas mettre tous les transporteurs dans le même panier, ça fait du mal à ceux qui travaillent sans litiges de transports....

Merci pour eux et pour moi car je pense que tu as compris que je suis transporteur.... :06:

Toutes mes excuses Philippe, tu as evidemment raison!!!Mais pour ma décharge, j'ai vu les photos de l'emballge, le carton à été comprimé dans le sens de la longueur sur 10cm, très proprement (à tel point que le client n'a pas fait de reserves car le carton s'est replié à l'interieur de lui-même en gardant un aspect exterieur quasi impeccable...). Vu les calages et les renfort que je mets, il a fallu pousser très fort!!

Comme il n'y a pas eu de reserves, l'assurance que je paye ne couvres pas...1000€ par la fenetre et un arc à replacer dans mon planning alors que je suis déja à la rue!!...je l'ai un peu mauvaise!!

Corbeau, l'arc ne peux pas être bander à l'envers, la corde ne tiendrai pas dans les coches...et mon client à traversé la moitié de la France quand il est venu le commander, il a essayé le Témudjin, j'aurai un peu de mal à mettre sa bonne foi en doute.

On est en train de pourrir un sujet!! désolé JeanLouis!

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu le même problème ( avec la poste pour ne pas les citer ) et retour de la part du client, il était en non recommandé ( c.. que je suis ) , je n'ai eu que mes yeux pour pleurer et c'est sur on n'aime pas ça,

Le colis n'était pas suffisamment bien fait, ils ont appuyé très fort sur l'extrémité de l'arc ( bloqué dans un chariot élévateur sans doute ), il n'a pas plié dans le bon sens et crac ...

Enfin on se fait avoir une fois mais pas 2 , " c'est le métier qui rentre " ..... :shifty:

Désolé pour le pourrissage également JLouis .... :21:

Link to comment
Share on other sites

J'envoie mes arcs dans des tubes de canalisation en PVC, pour un arc droit on peut ranger ça dans des tubes n'ayant pas diamètre délirant... J'ai eu des problèmes avec la poste, Chronopost, UPS et TNT. Je ne pense pas qu'une entreprise soit plus mauvaise qu'une autre mais on a parfois la malchance de tomber sur un individu moins professionnel et parfois aussi il peut arriver un accident... Je travaille avec UPS pour envoyer mes arcs et sur tous les arcs envoyés je n'ai eu, pour le moment,qu'un seul problème....

heureusement l'arc n'a rien eu....

277368_506877666000981_1633917746_o.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je travaille avec UPS pour envoyer mes arcs et sur tous les arcs envoyés je n'ai eu, pour le moment,qu'un seul problème....

heureusement l'arc n'a rien eu....

pour clore le sujet, ben moi je te dirais que finalement je n'ai eu également " qu'une casse " chez les postiers et depuis que sur tes conseils,j'ai adopté ton style d'emballage et bien no problem.

Après pour un remboursement via l'assurance, est ce qu'ils ne cherchent pas des chinoiserie , faut voir ??? je croise les doigts :peace:

Link to comment
Share on other sites

pour clore le sujet, ben moi je te dirais que finalement je n'ai eu également " qu'une casse " chez les postiers et depuis que sur tes conseils,j'ai adopté ton style d'emballage et bien no problem.

Après pour un remboursement via l'assurance, est ce qu'ils ne cherchent pas des chinoiserie , faut voir ??? je croise les doigts :peace:

C'est sur que mes Esmeril sont livrés en tube PVC, ça craint bien moins, mais la poste m'en a malgré tout "perdu" un...

Ils m'ont remboursé sans poser la moindre question.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...