Jump to content

Nature À Condé (14)


ornesauvage
 Share

Recommended Posts

Bon :il a pas plu ,un beau succés pour Condé + de 100 tireurs

Un gros bémol ,les horaires : un peu long tout ça ....dommage

Il faut penser aux organisateurs ,il faut démonter et ranger et je sais de quoi je parle,aux tireurs qui ont pour certains quelques kilométres à parcourir...

En ce qui me concerne nous avions fini à 15h 30...alors il y en a certains qui trainent les pieds c'est un peu génant pour les autres...!!!

Il serait bon de revoir tout ça

Ce n'est pas une critique contre Condé;on a vu ça ailleurs,et en plus ça gache un peu la féte en effet la moitié des tireurs sont partis ...

Une bonne journée quand méme avec le plaisir de revoir tous les potes et les filles aussi.....!!!

Link to comment
Share on other sites

On pouvait deja avoir une idee de l heure des resultats sachant que le greffe fermait a 10 h.

Il faudrait fermer le geffe a 8h30. Dans le cas de departs simultanes debut des tirs 9 h maxi

Quand on y regarde bien, les trainards ce sont toujours les meme.

Et puis tant que l on ne debarassera pas le tir nature et le tir 3D du soit disant repas picolo-convivial, on n avancera pas

Il y avait aussi une pause le midi dans le temps en Field. Maintenant c est non stop. Ca ressemble un peu plus a du sport !

Alors, on fait du sport ou on ne pense qu a dormir le matin et bouffer ( boire ) le midi ?

Link to comment
Share on other sites

Bon :il a pas plu ,un beau succés pour Condé + de 100 tireurs

Un gros bémol ,les horaires : un peu long tout ça ....dommage

Il faut penser aux organisateurs ,il faut démonter et ranger et je sais de quoi je parle,aux tireurs qui ont pour certains quelques kilométres à parcourir...

En ce qui me concerne nous avions fini à 15h 30...alors il y en a certains qui trainent les pieds c'est un peu génant pour les autres...!!!

Il serait bon de revoir tout ça

Ce n'est pas une critique contre Condé;on a vu ça ailleurs,et en plus ça gache un peu la féte en effet la moitié des tireurs sont partis ...

Une bonne journée quand méme avec le plaisir de revoir tous les potes et les filles aussi.....!!!

je suis daccord avec toi . :29:

quand nous sommes revenus à 16H , le dernier peloton était parti à ... 15H ! :28:

On aime bien rester aux résultats mais avec plus de 2H de route , il est inconcevable de rentrer si tard : il y a la vie de famille aussi ...

Greffe fermé à 9H : sur la 1ère cible à 9H30 au plus tard

Reparti l'après-midi à 14H au plus tard

Proclamation des résultats à 17H 30

Et pour ceux qui ne veulent pas se lever à l'aube : il y a des concours tout près !!!!!! :06:

Par contre , je ne me passerais jamais de mon repas du midi , ma p'tite pause d'1H , j'en ai besoin ( et je bois de l'eau ... ) . :32:

Link to comment
Share on other sites

Certes mais si un peloton termine a 15 h30 alors que des dormeurs-mangeurs-siesteurs repartent a 15h, il y a quand meme un probleme.

C est juste une question de savoir vivre. Et si on y regarde bien les trainards ce sont toujours les meme. Bien sur on ne peut pas embaucher un casque a pointe.........encore que ca en dresserait certains.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...