Jump to content

Championnat De France Nature 2013


paillepaille
 Share

Recommended Posts

Bravo Mélanie ! :banana:

Mais la prochaine fois .... tire que 2 flèches par cible, parceque-la, avec le score, on a tous compris que t'en tirais ... au moins 4 !! :06:

Merci Crifon !! Mais promis j'ai tirée que deux flèches !! :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'entends bien ce que tu dis, mais là il s'agissait du Critérium; donc certains ont tiré des cibles peu denses et sont passés au travers...de ceux là certains ont compté Paille (comme le règlement le stipule et comme l'arbitre questionné l'a indiqué), d'autres ont marqué les points (avec accord ou non des arbitres), et pour finir d'autres ont pu tirer sur des cibles renforcées.

J'attendais simplement que le jury d'appel interroge les arbitres et que devant les différences de traitement (liées aux différentes réponses des arbitres aux pelotons) la cible indiquée dans la réclamation et sur la feuille de marque soit décomptée pour l'ensemble des équipes.

Ce ne fut pas le cas, dommage.

Ce qui me chagrine au final c'est la disparité des interprétations du règlement et des attitudes qui ne sont pas pour me rassurer sur l'équité lors des concours dominicaux...

Pour terminer, j'ai pas brillé sur ce CDF mais je remercie les Archers de Jaujac pour l'implantation de leurs parcours, parcours qui auraient largement mérité une météo plus clémente.

effectivement si cela était sur le critérium donc le par équipe... cela aurait pu être traité de cette manière par le jury.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...