Jump to content

Concours 3D et Nature " Amical " Creuse / Limousin 2021


Recommended Posts

Concours 3D et Nature " Amical " Creuse / Limousin.28 et 29 juin 2014

Parcours de type chasse le matin ( 3D / 2D et cibles mobiles ).

Parcours ludique l'après-midi. ( jeux d'arc, le robin hood, l'éolienne, le rabit, etc ...)

Déjeuner sur place prévu. Possibilité d'arriver la veille.

Inscriptions : Au plus tôt, date limite 9 juin.

Renseignements et inscriptions : ( Par téléphone uniquement.)

Claude au 05 55 51 29 89

A bientôt.

Edited by Little big foot
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Petit rappel. Penser à téléphoner camarades pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

1: pour valider votre inscription.

2: pour avoir quelques infos d'ordre pratique.

Pour ceux qui se sont inscrit pour les deux jours, sachez qu'un barbecue maison vous

sera proposé le samedi soir. (sans pétrole, ni charbon de bois, "maison" je vous dis.)

Et tir à la chandelle en fin de soirée, pour ceux qui seront encore d'aplomb. :lol!:

A bientôt.

post-9867-0-89273000-1370526854_thumb.jp

Edited by Little big foot
Link to comment
Share on other sites

Ben alors ? elles sont ou ? :shifty:

Un peu de patience Patrice. Je ne peux les mettre pour l'instant. Le trophée qui récompensera le meilleur archer du week-end dans chaque catégorie, tradi et moderne ne sera fondu que dans deux ou trois semaines (bronze). Les autres photos concernent les cibles et peut-être une petite vidéo, j'attends les beaux jours. Voilà, voilà. A+ :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut Alexandre,

Cette manifestation a lieu une fois par an pour l'instant. Elle se déroule le dernier week-end de juin maintenant.

(début septembre au départ) La prochaine édition (la 8ème) se fera donc les 27 et 28 juin 2015, si tout va bien.

Pour plus d'informations on peut me joindre à ce n° 05 55 51 29 89

Ou à cette adresse mail : 3d.creusois@wanadoo.fr (si deuxième possibilité, cela permet d'être enregistré dans

le répertoire de cette manifestation et d'être prévenu automatiquement des rencontres à venir).

Au plaisir de te compter parmi nous.

Cordialement

Claude

Edited by Little big foot
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

D'autres archers creusois ... arc droit, flèches bois ... 3D amicaux pour l'instant et tir en salle à la "mauvaise saison" ... pour info, le club de tir à l'arc d'Aubusson est en train de renaître de ses cendres, bientôt au futur boulodrôme à Blessac ... si le coeur t'en dit ... A+

Link to comment
Share on other sites

Nous sommmes, ma femme et moi, au club d'Aubuson (chapeauté pour cette saison par celui de Guéret en attente de sa création officielle) ... nous sommes les seuls à tirer arc droit ... autrement, c'est arc olympique pour la majorité ... pour l'instant.

Donc, nous tournons sur Aubusson et Guéret ... à voir la suite au début de la saison.

Si tu veux plus d'info, contacte l'auberge du franc alleu à Bellegarde en Marche, c'est là que se trouve l'entraîneur.

Qu'est-ce que tu tires ? Classique, chasse, olympique ?

Link to comment
Share on other sites

Je tire avec longbow et arc mongol rotin tout deux de ma fabrication vous ne tirez pas a Aubusson en ce moment car je vois les cibles dehors le hall depuis un bon moment mais jamais personne habitant au mont au dessus du hall je suis pas loin XD sa pourrait être sympa de tirer ensemble ou voir faire du covoiturage pour aller sur Guéret.

Link to comment
Share on other sites

Pour cet été, la situation est un peu floue ... Je ne sais pas si quelqu'un va s'entraîner là-bas ... nous bougeons beaucoup, gardons les petits enfants ... enfin, pas trop le temps de tirer à Aubusson ni à Guéret, parfois dans le jardin ! Si jamais je te contacterai qu'on puisse tirer ensemble ; mais pour savoir les jours et heures d'accès aux cibles en ce moment, contacte Bruno à l'auberge du franc alleu. A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...