Jump to content

Catalogue Blasons Nature


Gil092
 Share

Recommended Posts

Je viens d'envoyer un mail de suggestion sur le site Jimdo (catalogue blasons sur le site de la FFTA) -> http://blasonnature.jimdo.com/ , car il est vraiment confus et plusieurs archers ont également cet avis.

*****************************************

Bonjour,
J'ai trouvé plusieurs archers qui ont le même avis que moi sur ce catalogue : il est confus. Il ne s'agit pas de critiquer, car ce catalogue à au moins le mérite d'exister, mais on ne s'y retrouve pas. Il y a un mélange entre les marques, les nouveautés qui n'en sont plus (2011, 2012), les tailles de gibiers, des "homologués" et d'autres "plus homologués", bref, on revoit plusieurs fois les mêmes blasons dans des catégories différentes et ça manque de clareté, d'autant que le nombre de blasons est impresionnant. Ne pourriez vous pas tout regrouper de façon exhaustive par catégories avec le nombre total de blasons que l'on peut trouver : birdy, 15/25 , 20/35 et 30/40, car finalement c'est surtout ça qui nous intéresse, peu importe la marque du blason qui n'est que secondaire ? Merci pour votre écoute.
****************************************

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sans vouloir prendre la place du site officiel, voici les blasons Nature dans une autre présentation, sur le site http://blasonsnature.simplissite.com

La rubrique "C'est tout ?" propose une recherche qui vous permet d'afficher les blasons par catégories et même par nom (par exemple "sanglier")
Le catalogue est tiré du site officiel et est à jour.

Seul "manque" par rapport à votre demande, il n'affiche pas le "nombre total de blasons que l'on peut trouver" mais cela doit pouvoir s'arranger facilement.

Bonne journée.
Delphine

Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé un mail à la FFTA dans le thème "Règlements sportifs", car le contact spécifique du site des blasons ne répond pas.

Ce qui laisse à penser que personne ne s'en occupe.

*************************************

Bonjour,

J'ai envoyé un mail de suggestion sur le site Jimdo (catalogue blasons nature sur le site de la FFTA) -> http://blasonnature.jimdo.com/ , car il est vraiment confus et plusieurs archers ont également cet avis.

Mon mail étant sans réponse, je me tourne vers vous, puisque ce catalogue est inséré dans "Règlements sportif".

Il ne s'agit pas de critiquer, car ce catalogue à au moins le mérite d'exister, mais on ne s'y retrouve pas. Il y a un mélange entre les marques, les nouveautés qui n'en sont plus (2011, 2012), les tailles de gibiers, des "homologués" et d'autres "plus homologués", des renvois vers un catalogue AMS à l'intérieur d'une sous rubrique, bref, on revoit plusieurs fois les mêmes blasons dans des catégories différentes et ça manque de clareté, d'autant que le nombre de blasons est impressionnant.
Ne pourriez vous pas tout regrouper de façon claire et exhaustive uniquement par catégories avec le nombre total de blasons que l'on peut trouver : birdy, 15/25 (petits gibiers) , 20/35 (moyens gibiers) et 30/40 (grands gibiers), car finalement c'est surtout ça qui nous intéresse, peu importe la marque du blason qui n'est que secondaire ?
Le site FFTA est très bien tenu d'une manière générale et bien mis à jour , mais ce site JIMDO qui n'est pas tenu à jour et pas très clair contraste un peu.
Merci pour votre écoute et retransmission vers les personnes concernées.

Link to comment
Share on other sites

Pas de réponse à mes 2 mails :

- du site Jimdo des blasons nature,

- ni de la FFTA non plus.

Pas très correct de ne pas répondre, surtout quand on fait des suggestions constructives avec des tournures de politesse, la moindre des choses, c'est d'en accuser réception !

Link to comment
Share on other sites

Pas de réponse à mes 2 mails :

- du site Jimdo des blasons nature,

- ni de la FFTA non plus.

Pas très correct de ne pas répondre, surtout quand on fait des suggestions constructives avec des tournures de politesse, la moindre des choses, c'est d'en accuser réception !

Je ne suis pas surpris. Il y a des commissions qui travaillent sur les sujets que tu as cites.

On m a souvent repondu que pour faire avancer les choses le mieux etait de s investir.........

Je n ai pas depasse le stade du CD ca m a deja donne une vue...faire bouger les choses n est pas facile. A la fede comme au boulot en politique dans un parti ou dans un syndicat il y a ce que decident les hautes instances et ce que souhaiterait la base.........un abime les separent.

So ist das Leben !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...